Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hourra : Père-noel.fr fermé

Publié le 24 mai 2003

Un jour à marquer d'une nouvelle fête nationale, un rêve vient de se réaliser. Le "magasin" (ça me fait mal au coeur d'appeler ça un magasin) Père-noël.fr ferme enfin ses portes. Une fermeture qui ne manquera à personne. Victoire ! Lire la suite

Altec Lansing lance un nouveau casque fermé

Publié le 25 juillet 2006

Altec Lansing lance son nouveau casque de type fermé, le AHP625.Le SRS pour un son "3D"Un casque de type fermé isole mieux des bruits et offre souvent un meilleur rendu sonore. Ce AHP625 se destine aux amateurs de DVD et de jeux, i Lire la suite

IRiver Mplayer : des yeux pour Mickey

Publié le 30 septembre 2008

La nouvelle version des Mplayer Eyes d’IRiver est dans les cartons. Elle sera tout d’abord distribuée en Corée. Des yeux animés Ce lecteur MP3 en forme de tête de Mickey se dote cette fois-ci d’yeux animés par une dizaine de LED. Pour un poids de 20 gra Lire la suite

Techno Désir : juste pour le plaisir des yeux

Publié le 10 décembre 2005

Une nouvelle section vient de faire son apparition sur le site Bestofmicro. Juste pour le plaisir des yeux, la rubrique "Techno Désir" ouvre ses portes. Au menu d'une unique page qui sera régulièrement remise &agra Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [konzept] le topic ouskon ferme les yeux pendant qu'on tape le post :D

[konzept] le topic ouskon ferme les yeux pendant qu'on tape le post :D

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [konzept] le topic ouskon ferme les yeux pendant qu'on tape le post :D

Plus d'informations

Allez zou c'est parti, tant pis pour les fautes, de toute façon on comprend tous sigeanie donc il n'y a pas de raison pour qu'on n'arruive pas à lire mes posts écrits les yeux fermés :D

Plus d'informations

Putain c'est dingue, je n'ai fait qu'une seule faute dans le post porécédent, et pourtant je tape vraiment vite !!! :ouch:

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

jz suis incapavle de taêr mes ieuc ferùer :pt1cable:

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Je suis sur un vieux vclavier pourrip arce que mon frère a prids l'ordinateur,m mais j'essaye d'écrure kes teuyx ffermés quand même :D

http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations
Parfait & Modeste
Plus d'informations

porut peutx que tu tappes assez refuliereemnt tu fait pas trop de fautes les yeux fermés :D

je peux meme predire que j'ai du en faire deux là, je l'ai senti, ca a pas tapé là ou il fallait :/

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

les tgars, vous petes vraiment nuls :D

Plus d'informations

et merde :D

La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ccomment sa a laire super tendue :sweat:

Plus d'informations

OrkeN a écrit :

On lit le ropic les yeux fermés aussi ?

laule [:christina aguilera]

Plus d'informations

darkprophet a écrit :

ccomment sa a laire super tendue :sweat:

le plus dur c de pas se gourrer dans le code des smileys :D

El Awrence a écrit :

les tgars, vous petes vraiment nuls :D

Y'a des touches qui se barrent dans tus les sens, et la barre espace qui déconne [:huyfobiods]

Profil : Habitué
Plus d'informations

Cay koi ce concepte a la con ?
Bon alor pour l'instant ca a l'air d'aller :)

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Y'a des touches qui se barrent dans tus les sens, et la barre espace qui déconne [:huyfobiods]

te cherche pas d'excuse, tai nul c tou :o

Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Cay koi ce concepte a la con ?
Bon alor pour l'instant ca a l'air d'aller :)

je me suis dit : ppc c tellement de la daube, ça me fait mal au yeux, auytant écrire les yeux fermés dans ces conditions :o