Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

NZXT nous montre son Avatar

Publié le 08 août 2008

Le constructeur NZXT vient d’annoncer le lancement d’une souris baptisée Avatar et destinée aux joueurs. Filaire, cette souris ambidextre possède un capteur optique dont la résolution peut être réglée grâce à un bouton, Variant de 800 à 2600 dpi, la réso Lire la suite

Joyeux Noël !

Publié le 24 décembre 2006

PPCiennes, PPCiens, permettez que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe et de tous les collaborateurs du groupe BestofMedia, un très joyeux Noël. Mangez, buvez (mais pas trop quand même) et surtout amusez-vous bien ! Pour vous remercier de votr ... Lire la suite

PDI : des écrans TFT qui aiment le soleil

Publié le 06 décembre 2007

PDI vient d’annoncer la sortie d’écrans TFT 5,7 pouces pouvant être utilisés en extérieur à la lumière du soleil. Ils seront vendus entre 60 et 80 $ chacun pour 1 000 unités. Lire la suite

L'iSoundSpa : un dock particulier

Publié le 06 mars 2007

L’iSoundSpa de Homedics est un dock un peu particulier : il peut vous réveiller avec vos chansons préférées de votre iPod mais il peut aussi jouer des sons pré-enregistrés (océan, pluie, nuit, cascade, ruisseau, coucher de soleil). Le premier qui tro Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Listing des PPCiens avec un avatar de soleil par Fairlight

Listing des PPCiens avec un avatar de soleil par Fairlight

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Listing des PPCiens avec un avatar de soleil par Fairlight

Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations

Venez poster ici qu'on recense tout le monde. :)

Et faisons pression sur Fairlight, qu'il crée un générateur ! :D

just in love
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:mmmfff]

Non.
Plus d'informations

-1

---------------
Shoshot pour les intimes.
Plus d'informations

Ah tiens, Hotshot, t'as déjà abandonné cet avatar ? :heink:

Mage 70
Plus d'informations

Moi j'l'ai fait avec Photoshop... Non avec Fairlight :D

..::Modo Pervers::...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

KLeMiX a écrit :

Mon avatar c'est le plus bo

[:lol2]

---------------
In the name of God, impure souls will be bannished in the eternal damnation, amen

"Approval due to the invocation of Cromwell confirmed. Until target is completely silenced, activating limited disengagement of ability-protection"
Non.
Plus d'informations

rahsaan a écrit :

Ah tiens, Hotshot, t'as déjà abandonné cet avatar ? :heink:

ouais, c'était just4fun 5 minutes, je préfère nettement mon actuel :p

---------------
Shoshot pour les intimes.

+ 0,1

---------------
Un truc qui [#40aa00]e[/#40
==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

smoi ki l'ai fait le mien :o

Plus d'informations

On va ptet faire un listing des victimes de Klemix... [:kikihfr]

Plus d'informations

rahsaan a écrit :

On va ptet faire un listing des victimes de Klemix... [:kikihfr]

Night n'est pas vraiment une victime je suis chez lui c'est moi ki poste ;)

---------------
In the name of God, impure souls will be bannished in the eternal damnation, amen

"Approval due to the invocation of Cromwell confirmed. Until target is completely silenced, activating limited disengagement of ability-protection"
Plus d'informations

Il a un theme de couleur defou c'est trop laid :(

---------------

Plus d'informations

N1gH7 a écrit :

Il a un theme de couleur defou c'est trop laid :(

C'est kwa ?

Plus d'informations

bleu sur fond noir [:vomir]

---------------

Plus d'informations

Wé j'ai regardé, c'moche. [:ktulu]

Plus d'informations