Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Team Lagardère : pépinière de champions (Tom's Guide)

Publié le 18 août 2008

Véritable usine à champions bâtie par Arnaud Lagardère, le Team Lagardère est une association entre un pôle d’entraînement et un centre d’expertise scientifique dans une structure unique en France qui utilise les hautes technologies et la recherche comme Lire la suite

Quelle offre Internet haut débit choisir ?

Publié le 04 décembre 2006

En ce mois de décembre, traditionnellement faste pour les fournisseurs d’accès Internet haut débit, Noos disparaît au profit de Numéricable-Noos, et DartyBox fait son apparition. En outre, l’ensemble des offres des autres fournisseurs sont bien sûr remise ... Lire la suite

Le clavier OLED enfin en prévente !

Publié le 21 mai 2007

Ayant décroché de haute lutte la 10ème place des Vaporware 2006, le clavier Optimus OLED d’Art Lebedev espère ne plus être en course pour le podium 2007 en sortant en décembre, in extremis. Pour faire pardonner cette trahison à tous les parieurs qui misai ... Lire la suite

Sélections de produits : la mise à jour hebdo

Publié le 10 juillet 2006

L'actualité de la semaine écoulée a été dominée par le Football et le beau parcours de l'équipe de France. La France était donc toute entière tournée vers cet év&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Editos de la rédaction » [Mailing Hebdo] 11 décembre 2006 - Wii are the champions

[Mailing Hebdo] 11 décembre 2006 - Wii are the champions

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Mailing Hebdo] 11 décembre 2006 - Wii are the champions

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Nintendo arrive-t-il enfin à déchaîner les foules ? La Wii s’est vendu comme des petits pains et sa sortie fut à la hauteur des attentes. Est-ce la résurrection tant attendue du père de Mario ? Ce serait en tous les cas un retour à la vie paradoxal. En effet, la Wii ne fait clairement pas le poids en puissance brut. Pas de HD ni de graphisme super développé et encore moins de Blu-ray ou HD DVD. La console est avant tout une Gamecube améliorée. Et pourtant, Nintendo n’a pas chômé. Il a travaillé d'arrache-pied sur le gameplay et le concept de la Wiimote nous a séduits. Ce succès était prévisible depuis les très bons chiffres de la Nintendo DS qui amuse face à la PSP supérieure graphiquement. Reste maintenant à voir si le succès du lancement s’apparente à un feu de paille ou aux flammes éternelles qui consumeront Sony et Microsoft. Enfin, de là à dire que l’enfer c’est la Wii, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Un conseil tout de même : pensez à mettre la dragonne de la Wiimote avant de vous enflammer.

------

Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Fairlight n'a toujours pas réagi ? :o

(ps : au fait, il y a eu une couille lors de l'envoi de cette newsletter, l'adresse de l'expéditeur n'est pas celle de PPC.)

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Pas de HD ni de graphisme super développé et encore moins de Blu-ray ou HD DVD. La console est avant tout une Gamecube améliorée. Et pourtant, Nintendo n’a pas chômé. Il a travaillé d'arrache-pied sur le gameplay et le concept de la Wiimote nous a séduits. Ce succès était prévisible depuis les très bons chiffres de la Nintendo DS qui amuse face à la PSP supérieure graphiquement.

retenez donc la leçon :o

l'important, c'est pas d'avoir des popups roses sur les news, des trucs en flash partout etc, mais un produit qui marche :o

/tiensprendsça

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

a écrit :

Nintendo arrive-t-il enfin à déchaîner les foules ? La Wii s’est vendu comme des petits pains et sa sortie fut à la hauteur des attentes. Est-ce la résurrection tant attendue du père de Mario ? Ce serait en tous les cas un retour à la vie paradoxal. En effet, la Wii ne fait clairement pas le poids en puissance brut. Pas de HD ni de graphisme super développé et encore moins de Blu-ray ou HD DVD. La console est avant tout une Gamecube améliorée. Et pourtant, Nintendo n’a pas chômé. Il a travaillé d'arrache-pied sur le gameplay et le concept de la Wiimote nous a séduits. Ce succès était prévisible depuis les très bons chiffres de la Nintendo DS qui amuse face à la PSP supérieure graphiquement. Reste maintenant à voir si le succès du lancement s’apparente à un feu de paille ou aux flammes éternelles qui consumeront Sony et Microsoft. Enfin, de là à dire que l’enfer c’est la Wii, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Un conseil tout de même : pensez à mettre la dragonne de la Wiimote avant de vous enflammer.

------

Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :

à mon avis t'as pas bien suivi l'actu nintendo ces dernières années entre le succès de la GBA sous toutes ses formes, celui de la gamecube un peu effacé par les 2 autres zozos venus faire du chiffre dans le monde du jeu vidéo et celui de la DS, je pense que t'as du hiberner :o

supérieure graphiquement mais tellement fade que finalement on voit bien que sony n'a rien inventé depuis le walkman :o (j't'emmerde Néo :o [:grosaikse] )

brulez bandes d'infidèles [:oth]

comme je l'ai dis ailleurs dragonne ou non, faut etre un mongol pour lacher la manette meme en faisant des mouvements de malade (expérience du wiikend :o)

Longue vie à la Wii :o (dommage qu'on est plus de vrais constructeurs de consoles comme Sega à part Nintendo :'()

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Don't blink
Plus d'informations

Scorpion_qui_pique a écrit :

à mon avis t'as pas bien suivi l'actu nintendo ces dernières années entre le succès de la GBA sous toutes ses formes, celui de la gamecube un peu effacé par les 2 autres zozos venus faire du chiffre dans le monde du jeu vidéo et celui de la DS, je pense que t'as du hiberner :o

c'est le probleme du grand public, tant que ça passe pas à la tv, ça existe pas :o

comme Capital hier soir qui encore disait que apple a inventé le baladeur mp3, crevez chiens capitalistes cultivés par la pub tv :o

Message cité 2 fois
Message édité par gambit le 11-12-2006 Ã  13:32:00

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

c'est le probleme du grand public, tant que ça passe pas à la tv, ça existe pas :o

comme Capital hier soir qui encore disait que apple a inventé le baladeur mp3, crevez chiens capitalistes cultivés par la pub tv :o

Pour quel sujet ? :o

Ca se trouve sur le net ? :o

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Don't blink
Plus d'informations

patcoll a écrit :

les baladeurs mp3 ..

---------------
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

j'aime bien, il y a de l'humour dans le titre :o

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

a écrit :

------

Pour vous abonner :

Je suis un gros fan de Nintendo depuis la NES.Je n'ai acheté que des consoles Nintendo et j'ai toujours été satisfait.
Mais je n'ai pas acheté la Wii.Pourquoi?Parce-que Nintendo vise maintenant le grand public.Regardez leur communication pour cette console:ils ne parlent que de nouveau public,des non joueurs.Et les vrais joueurs dans tout ça?Et regardez le line-up:à part Zelda (qui est aussi sur GameCube),il n'y a que de la merde et je croix que c'est le plus mauvais line-up qu'une console ai jamais eu.D'ailleurs,Zelda fait vraiment intrus par rapport aux deux autres jeux Nintendo du line-up.Ils l'ont sortis sur Wii pour la faire vendre.Et puis maintenant il faudra attendre d'ici noel 2007 pour avoir un autre gros jeux,en l'occurence Mario Galaxie.Il n'y a rien de bien qui est prévu d'ici là...
La manette est une chouette innovation mais leur grosse erreur est d'avoir négligé la puissance.Comme sur DS me dirais-vous?Oui mais la Wii n'est pas une console portable mais une console de salon,ce n'est pas du tout la meme chose.
Moi j'attends de voir les prochains jeux mais il y a de forte chance que j'achète une Playstation 3 car les prochains Soulcalibur et Resident Evil,entre autres,sortiront sur cette console.

PS:et j'attends impatiemment ce vendredi 15 décembre pour Zelda version GameCube ou en passant la visée à la flèche dans le jeu est plus préçis que sur Wii.

Don't blink
Plus d'informations

j'ai failli répondre à ce post, puis ensuite j'ai vu le nom de l'auteur...

..passons..

---------------
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

mecsympa31 a écrit :

Parce-que Nintendo vise maintenant le grand public.

[:dawa' ]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

gmm@IDN a écrit :

ca m'a bien fait rire d'ailleurs [:huitxilopochti]

patcoll a écrit :

Ca se trouve sur le net ? :o

ca repasse mardi soir à 1h25 (c'est le premier "reportage" )

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Profil : iModo
Plus d'informations
n°1788550
11-12-2006 à 19:37:00
Masquer