En ce mois de décembre, traditionnellement faste pour les fournisseurs d’accès Internet haut débit, Noos disparaît au profit de Numéricable-Noos, et DartyBox fait son apparition. En outre, l’ensemble des offres des autres fournisseurs sont bien sûr remise ... Lire la suite
Ayant décroché de haute lutte la 10ème place des Vaporware 2006, le clavier Optimus OLED d’Art Lebedev espère ne plus être en course pour le podium 2007 en sortant en décembre, in extremis. Pour faire pardonner cette trahison à tous les parieurs qui misai ... Lire la suite
L'actualité de la semaine écoulée a été dominée par le Football et le beau parcours de l'équipe de France. La France était donc toute entière tournée vers cet év&eacut Lire la suite
La TNT HD ne sera obligatoire, dans les décodeurs, qu'en 2009. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Editos de la rédaction »
[Mailing Hebdo] 18 décembre 2006 - Good morning from North America !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Mailing Hebdo] 18 décembre 2006 - Good morning from North America !
|
|
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Good morning Presence PC ! C’est en direct d'Amérique du nord que je vous envoie cet édito tout à fait spécial ! En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que Presence PC devient un site d'information réellement 24h/24 ! A cette fin, votre humble serviteur (moi !) devient dès à présent détaché permanent en Amérique du Nord afin de mieux vous servir. Qu’est-ce que cela change ? Un site plus réactif, à l'écoute de l'info hot à toute heure, et plus proche du terrain. Bref, un site pour vous !
Message édité par Julien le 18-12-2006 à 16:51:41 |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
Pourtant ton ip actuelle vient de free --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
En gros, tu t'es fait muter aux etats-unis et tu fais passer ca pour une evolution de PPC --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
FAiRLiGHT > parce que j'ai copié-collé l'édito dans le forum à la place de David. |
|
Plus d'informations
|
qui est plus ou moins en train de déposer ses bagages dans son nouveau chez lui, et qui est mort/a encore vachement à déménager |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
T'es dans quelle ville ? --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
on était pas pressé il aurait pu prendre son temps --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Donc le logement à prix d'or dans Manhattan de David a été payé par la revente d'un serveur de qualité pour un noname c'est ça?
--------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
Pour des raisons pratiques il sera au Canada durant environ 3 mois, puis ensuite il sera aux US (Géorgie).
Message édité par Julien le 18-12-2006 à 17:35:50 |
|
Plus d'informations
|
J'espère qu'il pourra se joindre à nous en fin de journée (le matin pour lui), hier soir il m'a informé qu'il avait des problèmes de trouvage de routeur pour se connecter à Internet |
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations
|
il va pouvoir lancer un serveur warez si il tate du 100 mbits/s là bas --------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Georgie, c'est est ou ouest ? Parce que si c'est est, on a que 7h d'ecart. Donc le matin pour eux sera la fin d'apres-midi pour nous... --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
C'est dans l'est si je me plante pas Message édité par chocapix le 19-12-2006 à 14:34:15 --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
oué, c'est au-dessus de la Floride |
|
Plus d'informations
|
toutefois comme expliqué, z'au début il est au Canada en fait |
|
ゲバ学生