Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

VIA continue de souffrir en novembre

Publié le 01 décembre 2006

VIA vient de publier un communiqué laconique présentant ses résultats pour le mois de novembre 2006. Sans surprise, le constructeur ne peut que constater une chute sévère de son chiffre d’affaires. Il s’est établit à 35,27 millions de dollars soit 24,11 ... Lire la suite

Les meilleures offres ADSL de novembre 2006

Publié le 13 novembre 2006

De nombreux fournisseurs d’accès à Internet profitent encore de ce mois de novembre pour réajuster leurs tarifs à l’approche de Noël. L’occasion pour nous de les intégrer dans notre comparatif afin de clarifier la situation.Comparatif des offres ADSL ... Lire la suite

Ventes records de semi-conducteurs

Publié le 02 janvier 2007

L’année 2006 aura été exceptionnelle pour l’industrie des semi-conducteurs, car pour le cinquième mois consécutif, les ventes mondiales de semi-conducteurs ont atteint un nouveau record en novembre dernier. Une année 2006 exceptionelle Selon l’associatio ... Lire la suite

UMC : baisse des ventes de 7,7 %

Publié le 07 décembre 2006

UMC (United Microelectronics Corp.), l’un des principaux sous-traitant de semi-conducteurs (l’autre étant son éternel rival TSMC), vient d’annoncer une baisse de 7,7 % de son chiffre d’affaires au mois de novembre par rapport au mois de novembre 2005. Ce ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Editos de la rédaction » [Mailing Hebdo] 20 novembre 2006 - Pourquoi moi

[Mailing Hebdo] 20 novembre 2006 - Pourquoi moi

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Mailing Hebdo] 20 novembre 2006 - Pourquoi moi

"Ignorance is bliss" (Cypher, The Matrix)
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Qui n’a jamais eu le bonheur d’avoir un disque dur qui flanche un lundi matin ou un crash avec impossibilité de rebooter pendant la création d’un document critique ? Et l’on se demande toujours pourquoi cette carte mère décide de nous lâcher au plus mauvais des moments. Bref, l’informatique sera-t-elle un jour sans faille ? On nous promet toujours plus de sécurité et plus de fiabilité, et pourtant on a l’impression que nos machines ont une durée de vie de moins en moins longue. Il est vrai aussi que nous ne sommes pas tous égaux devant les dieux des bits et des pixels qui ont toujours plus de clémence pour nos voisins. Mais au finale, l’informatique sans bug, sans crash et sans problème est-ce réellement palpitant ?

------

Cet édito est extrait de la newsletter hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser).
Pour vous abonner :

Message cité 1 fois
Message édité par David Civera le 20-11-2006 Ã  15:18:26
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

a écrit :

Qui n’a jamais eu le bonheur d’avoir un disque dur qui flanche un lundi matin ou un crash avec impossibilité de rebooter pendant la création d’un document critique ? Et l’on se demande toujours pourquoi cette carte mère décide de nous lâcher au plus mauvais des moments. Bref, l’informatique sera-t-elle un jour sans faille ? On nous promet toujours plus de sécurité et plus de fiabilité, et pourtant on a l’impression que nos machines ont une durée de vie de moins en moins longue. Il est vrai aussi que nous ne sommes pas tous égaux devant les dieux des bits et des pixels qui ont toujours plus de clémence pour nos voisins. Mais au finale, l’informatique sans bug, sans crash et sans problème est-ce réellement palpitant ?

------GAG !
Si vous êtes inscrit cliquez ici. Je clique; réponse: désolé mais cette page n'existe plus....
et je voulais réagir à votre édito.

Ceci dit pour ma part je n'ai pas encore eu le désagrément d'un clash de mon disque dur et cela me fait penser qu'il faut que je m'équipe d'un DD externe. En revanche quotidiennement, presque chaque jour, comme disait Francis Blanche, j'ai des misères avec XP qui, avant de s'ouvrir redémarre (une fois au mieux, quatre fois au pire ....) et je ne parle pas des fois où je dois re-télécharger les pilotes de mon clavier Logitech MX3000 (le Cd livré avec est devenu obsolète, vu les mises à jour...)

Alors si vous avez une recette pour que mon XP chéri s'ouvre du premier coup faites moi signe.

C'est comme l'ADSL ! Connecté au départ sur un port USB et connaissant des arrêts intempestifs de connexion avec impossibilité de redémarrer on me dit partout :c'est la faute au port USB! pas fiable! mettez une carte réseau. Bon ok, mademoiselle Cégétel au courant de mes misères m'offre l'installation gratuite de la carte réseau ainsi qu'une remise en route de l'ADSL. Eh bien savez-vous combien de temps ça a marché avec la
carte réseau? une heure!!

J'ai repris le port USB et plus de pbl. pour l'instant...

J'ai entendu dire que l'informatique n'est pas une science exacte...
Voilà un beau sujet de forum.

En attendant compliments pour votre site il est parmi mes préférés sinon "LE".
Internetment vôtre.

Cet édito est extrait de la
[url=www.presence-pc.com/membres/visu_hebdo.php?date=2006-11-20]newsletter
hebdo de Presence PC (cliquez ici pour la visualiser)[/url].
Pour vous abonner :

• Si vous êtes inscrit,

cliquez ici

• Si vous n'êtes pas inscrit,

[url=http://www.presence-pc.com/membres/inscription.php]inscrivez-vous
ici[/url]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Editos de la rédaction » [Mailing Hebdo] 20 novembre 2006 - Pourquoi moi

Aller à :

Annonces Google