Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony, l'innovation toujours plus loin

Publié le 11 avril 2005

Un nouveau brevet déposé par Sony, le géant japonais permet de transmettre des données directement au cerveau. A terme, les films, jeux vidéos et autres loisirs numériques pourraient prendre une saveur toute particulière grâce à cette technologie. Les u Lire la suite

La plus grande salle de réalité virtuelle du monde

Publié le 16 mai 2006

L’université Iowa, aux États-Unis, a annoncé qu’elle avait investi près de 4 millions de dollars dans la mise à jour des équipements venant parfaire sa salle de réalité virtuelle, pouvant main Lire la suite

Mandriva 2006 : dans moins d'un mois

Publié le 26 septembre 2005

La date officielle de sortie de la distribution Mandriva 2006 est enfin connue. La distribution Mandriva cuvée 2006 sortira le 15 octobre 2005. Pas étonnant, puisque le 15 octobre 2005 auront lieu les journées du Logiciel libre qui se Lire la suite

Les meilleures offres haut débit d'octobre 2006

Publié le 05 octobre 2006

De nombreux fournisseurs d’accès à Internet profitent encore de ce mois d’octobre pour réajuster leurs offres et leurs tarifs. L’occasion pour nous de les intégrer dans notre comparatif afin de clarifier la situation. Ce mois-ci, nous avons également rajo ... Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Editos de la rédaction » [Mailing Hebdo] 30 octobre 2006 - La réalité virtuelle n’existe pas !

[Mailing Hebdo] 30 octobre 2006 - La réalité virtuelle n’existe pas !

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : [Mailing Hebdo] 30 octobre 2006 - La réalité virtuelle n’existe pas !

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

a écrit :

Ah parce que c'est super sein de surveiller sa femme ! t bon toi

:sarcastic:

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Membre-ane
Plus d'informations

:/
c'est dans le tomik photos sexy qu'il fallait le mettre celui la :D

Sinon javoue que ya pas mal de vérité applicable à tous les mecs la dedant.
Un peu trop même :/

Citation :

...par les abdominaux les plus bas de votre anatomie : à savoir ceux juste au-dessus de la verge. Une des possibles solutions est de les renforcer. Petit problème : ce sont aussi les plus difficiles à faire travailler. L'exercice idéal de renforcement pour ces abdos spécifique : Vous vous couchez sur le dos, tête au sol, dos plat, et vous levez vos jambes à la verticale vers le plafond....

héhé ! j'en fais 600 par semaine ! (200 par jours 3 jours par semaines, 4 séries de 50 relevés à faire de préférence le soir à distance des repas ou alors avec un repas léger comme une salade)
J'ai pas vraiment fait gaffe. La seule différence que j'ai vu c'est un bas de ventre vraiment plat. Nombre de femmes devrait en faire.

Sinon que de conseils, je vais tester le truc du sado maso :miam:

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

a écrit :

Prenons l'amour par exemple... L'amour est sentiment abstrait et pourtant bien réelle qui se manifeste par des signes physiques (le coeur bat plus vite, on perd parfois le controle de soit) et métaphysique (notre perception du monde est toute rose :D) Tout ce qui est réelle n'est pas palpable, mais le problème soulevé par arobase ne porte pas sur la réalité en elle même mais les fondation de cette réalité ...

Un amour bati parce que deux personnes se rencontrent et apprennent à se connaitre c'est une chose. Un amour bati sur des conversations internets est une autre... et si l'amour est réelle, la relation est elle virtuelle et on fini par sortir avec roger, pédophile de 45 ans au lieu de mélanie beauté céleste de 25 ans...

Et pourtant, le problème est que la relation virtuelle aura donner une perception réelle de l'amour... et c'est ca le problème... le 'redescendre sur terre',

Du moins selon l'imbecile heureux que je suis

Certes.

(Ca, c'est de l'argumentation)

a écrit :

Comment exprimer ma réaction face à toute la bétise titanesque qui transpire de tes propos... et l'inutilité publique de ta question dérisoire et lache qui n'est là que pour faire du tort à quelqu'un qui a du talent.... et qui montre la petitesse de ton esprit etriqué au seche linge haute température

[:warrior] [:ananke:1]

Nan mais c'est fraye, faut pas t'enerver, elle est... speciale.

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Membre-ane
Plus d'informations

a écrit :

Nan mais c'est fraye, faut pas t'enerver, elle est... speciale.

elle est presque efrayante
[:lorenzozo:4]

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

Comment exprimer ma réaction face à toute la bétise titanesque qui transpire de tes propos... et l'inutilité publique de ta question dérisoire et lache qui n'est là que pour faire du tort à quelqu'un qui a du talent.... et qui montre la petitesse de ton esprit etriqué au seche linge haute température

[:warrior] [:ananke:1]

:lol:

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
En greve...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

moi aussi, je m'amuse bien :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
 Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Editos de la rédaction » [Mailing Hebdo] 30 octobre 2006 - La réalité virtuelle n’existe pas !

Aller à :

Annonces Google