Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSI veut en finir avec la guerre des prix

Publié le 27 juin 2008

Avec la récente baisse du tarif des cartes mères P45 d’Asus que le constructeur a effectuée pour améliorer ses parts de marché, la guerre des prix que se livrent les grands constructeurs de cartes mères vient d’atteindre un nouveau palier. Lire la suite

AMD veut en finir avec la guerre des prix

Publié le 18 juillet 2007

Si la guerre des prix sur les processeurs que se livrent Intel et AMD est une bonne chose pour les consommateurs que nous sommes, elle l’est moins pour les deux protagonistes, et plus particulièrement pour AMD dont les finances sont dans le rouge depuis ... Lire la suite

La HD s'en sort mieux que le DVD

Publié le 07 février 2008

Selon DisplaySearch, le taux d’adoption des formats HD est plus rapide que celui de l’adoption du DVD en son temps. Lire la suite

Ouverture du site de Bet On Soldier

Publié le 17 juin 2005

Le site officiel de Bet On Soldier, seul First Person Shooter (FPS) français du moment, vient d'ouvrir... Comme d'habitude, on y joue un personnage plutôt guerrier avec des armes plein les poches. Celui-ci est un participant à une grosse, vr Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » mais peut-on dire qu'il a de bonne ou de mauvaise guerre ?

mais peut-on dire qu'il a de bonne ou de mauvaise guerre ?

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : mais peut-on dire qu'il a de bonne ou de mauvaise guerre ?

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Nan sérieux, pourquoi ne peut-on pas être raciste de nos jours, être homophobe, ...

Pourquoi doit on être tolérant? :heink: :heink:

Message édité par skazzzz le 22-07-2004 Ã  22:58:27
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

casse toi je tolere pas ce genre de topic :o

FLOOOOO

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

pour être dans la norme

Plus d'informations

pourqoui la norme aime tant la tolérance?

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

instinct de conservation de l'espece: le brassage est la meilleure manière de maintenir la qualité du patrimoine génétique humain. Par extension, les conduites intolérantes et discriminantes sont socialement rejetées.

(my god, faites que j'aie raison, sinon, je vais me faire pourrir :D)

---------------
I wanna be a SWITCHER !!!

MAC - PC: THE Comparatif
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

skazzzz a écrit :

Nan sérieux, pourquoi ne peut-on pas être raciste de nos jours, être homophobe, ...

Pour éviter d'être con, et accessoirement de faire des topics comme celui-ci :fou:

Plus d'informations

vankipu a écrit :

Pour éviter d'être con, et accessoirement de faire des topics comme celui-ci :fou:

je pas le droit de poser une question? :heink:
intolérant va! :na:

Profil : Habitué
Plus d'informations

skazzzz a écrit :

ptetre pour ne pas renouveller les horreurs du passé....

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

megastef a écrit :

instinct de conservation de l'espece: le brassage est la meilleure manière de maintenir la qualité du patrimoine génétique humain. Par extension, les conduites intolérantes et discriminantes sont socialement rejetées.

(my god, faites que j'aie raison, sinon, je vais me faire pourrir :D)

faux, archifaux, le brassage génétique tend a unir toutes nos différences (ainsi, il n'y aura un jour plus de blonds... dommage :o)
or chacun sait qu'une espèce est plus apte a la survie par les différences de patrimoine génétique, en cas de changement brusque de l'habitat, certains individus seront plus aptes a la survie et c'est eux qui vont perpétuer l'espèce

si tout le monde a le même patrimoine, ça devient embêtant :o

Parfait & Modeste
Plus d'informations

yems93 a écrit :

bon tu as assez trolle ce soir rentre a la maison [:pablo escobar]

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

[:loupiote] Au moindre débordement, [:propane]

Profil : Habitué
Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

bon tu as assez trolle ce soir rentre a la maison [:pablo escobar]

je vois que tu n'as pas compris la leçon que je t'ai donné il y'a peu, preuve de ton immense faiblesse mental.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

yems93 a écrit :

bah je sais pas on peut ne pas aimer certtains personnes sur base de certains critère sans verser dans la violence physique ou verbale ...

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

bah ui justement plus le "pool" de gene est grand, plus la diversité est grande :o

au contraire, on a tendance a tout uniformiser et donc a avoir un panel plus faible :o

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

techniquement qqun de totlérant par definition doit accepter et comprendre que qqun soit raciste :o

joli paradoxe en fait :D

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

FMR-Hunter a écrit :

bah ui justement plus le "pool" de gene est grand, plus la diversité est grande