Suite aux événements récents survenus à Londres, la police britannique aurait exigé des opérateurs de télécommunications et des fournisseurs d'accès Internet qu’ils conservent l'ensemble des communications passées jeudi dernier : « L'idée Lire la suite
Au début 2005, l'ICANN (The Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) devrait donner son accord pour l'émission de deux nouveaux suffixes pour les sites Internet : .post et .travel. .post devrait être attribué aux services postaux et Lire la suite
Sony Europe, vient de présenter une nouvelle gamme de moniteurs LCD possédant un emplacement réservé à l’une des plus fameuses inventions de la fin du vingtième siècle le Post-it!Un emplacement pr&eac Lire la suite
F.E.A.R a beau être le first person shooter le plus attendu du moment, cela ne l’empêche pas d’être perfectible. Le jeu de Monolith n’est pas encore sorti sur le territoire français que l’éditeur a Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Mais pourquoi ya des post fermés ou d'autres qui disparaissent ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mais pourquoi ya des post fermés ou d'autres qui disparaissent ?
|
|
Have you seen me ?
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
je me pose la question, je vois des trucs comme ca et bah voila, ca me fait me poser des questions inside of my own body tu vois ?
--------------- Membre de PPC depuis 2001 ! |
|
¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
ta gueule toi !© ---------------
104.5 ![]() |
|
Interstellar Coltranian Space
Plus d'informations
|
|
|
Have you seen me ?
Plus d'informations
|
je suis sérieux --------------- Membre de PPC depuis 2001 ! |
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
nous aussi ! ---------------
104.5 ![]() |
|
Plus d'informations
|
|
|
longue vie à PPC
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Message édité par the_boss le 01-04-2004 à 22:27:20 --------------- cliquer ici ne pas cliquer ici Le site de mon école www.ste.fr.st |
|
Plus d'informations
|
Comme JCVD. Adresse-toi à son own internal consciousness pour résoudre tes problèmes, et mange des cacahuètes. |
|
Have you seen me ?
Plus d'informations
|
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
---------------
104.5 ![]() |
|
Have you seen me ?
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Caca d'Or mon amour ! |
|
Have you seen me ?
Plus d'informations
|
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
|
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
Mais pourquoi ya des post fermés ou d'autres qui disparaissent ?