Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les écrans Samsung dans la maison numérique : visite guidée en images

Publié le 14 février 2007

Samsung nous a invités hier dans une maison d’architecte entièrement équipée par ses soins. Le constructeur en a profité pour nous présenter une génération d’écran LCD et plasma de grande diagonale dont on peut facilement prendre le contrôle à distance gr Lire la suite

Partenaire : la maison numérique selon Samsung

Publié le 15 février 2007

Notre partenaire Bestofmicro vous invite dans un nouveau dossier à découvrir les derniers moniteurs Samsung commandés à distance, le tout présenté dans une maison d’architecte entièrement équipée par le fabricant, du rez-de-chaussée au deuxième étage en p ... Lire la suite

Contrôlez la maison avec votre iPhone

Publié le 03 janvier 2008

Lagotek, société qui produit des systèmes centralisés et automatisés pour les domiciles, va présenter au CES 2008 la solution mobile de son système pour l’iPod touch et l’iPhone. Fonctionnant sous Windows, le système ne pourra être installé qu’après une Lire la suite

Domotique : D-Link et Intel font leur pub

Publié le 09 juin 2005

Le fabricant de matériel réseau D-Link et le fondeur Intel ont décidé de mettre l’accent sur la convergence numérique et promouvoir un monde sans fil à la maison comme au travail. Et vous ne tarderez pas à voir fleurir ici où là quelques publicités rela Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » La maison ou l'appart du futur pour vous ?

La maison ou l'appart du futur pour vous ?

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La maison ou l'appart du futur pour vous ?

Hard|Kore
Profil : Membre assidu

Il contiendra quoi ?

Je me pose cette question depuis que je me suis équipé en WIFI, une technologie d'avenir le sans fil, maintenant je peux surfer sur mon balcon, ça aurait été digne d'un scénar de science fiction il y a encore 10 ans. J'en aurais rêvé.

Vous c quoi le petit truc qui vous rappelle chaque jour que vous vivez au coeur des nouvelles technilogies ?

---------------
[:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

42
Plus d'informations

y a 10 ans tu connaissais pas internet

Hard|Kore

tomiotomio a écrit :

y a 10 ans tu connaissais pas internet

1: je connaissais
2: c pas le probleme, ça aurait été tout aussi surréaliste comme un frigo avec un écran de télé qui gère tes provisions dessus mais maintenant ça existe, toi c quoi qui te fait rever comme ça ?

---------------

W3c & Wow forever

un écran de la taille d'un mur , une salle de ciné perso des robots qui lavent... :love:

42
Plus d'informations

Poussin_Magique a écrit :

1: je connaissais
2: c pas le probleme, ça aurait été tout aussi surréaliste comme un frigo avec un écran de télé qui gère tes provisions dessus mais maintenant ça existe, toi c quoi qui te fait rever comme ça ?

moi ce qui me fait rêver c'est d'avoir un appart tout court
un apart intégré dans la nature avec un toit transparent pour voir les étoiles

Hard|Kore

un gars a écrit :

un écran de la taille d'un mur , une salle de ciné perso des robots qui lavent... :love:

genra la tapisserie qui ferait écran de télé et tu peux changer d'ambiance à volonté... je crois que c en projet, je me demande si g pas lu ça sur PPC même :)

---------------

Hard|Kore

tomiotomio a écrit :

moi ce qui me fait rêver c'est d'avoir un appart tout court
un apart intégré dans la nature avec un toit transparent pour voir les étoiles

un toit qu'i s'opacifie ou se vitrifie à volonté, ça j'y ai souvent pensé

---------------

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Pour le momment je dirai juste un ordinateur principal au centre de la maison, ac la connec internet et les petit ordi satelite autour... Celui du bureau et celui du salon, pour des fonctions differente mais ac les données stoqué ds le gros... Spa de la science fiction c facile :)

Plus de chaine hifi, le son c l'ordi du salon ki gere, ainsi ke la télé! Pour tout ce qui est lampes, electricité automatisme (chaufage, eau du bain) c un petit pc style pda :D qui est relié au gros :)

Voila, chui sur ke les riches ils peuvent avoir tt ca, c pkoi il fo ke je sois riche ou bien ke j'attende assez longtempspour ke ca devienne banale :)

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

moi je surfe de mes chiottes en BT, avec un PPC de la taille de la calculatrice de mon bac alors ca va :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Hard|Kore

Bitman1er a écrit :

moi je surfe de mes chiottes en BT, avec un PPC de la taille de la calculatrice de mon bac alors ca va :D

ah les chiottes quel endroit pour surfer, j'approuve :love:

---------------

Hard|Kore

zatane a écrit :

Pour le momment je dirai juste un ordinateur principal au centre de la maison, ac la connec internet et les petit ordi satelite autour... Celui du bureau et celui du salon, pour des fonctions differente mais ac les données stoqué ds le gros... Spa de la science fiction c facile :)

Plus de chaine hifi, le son c l'ordi du salon ki gere, ainsi ke la télé! Pour tout ce qui est lampes, electricité automatisme (chaufage, eau du bain) c un petit pc style pda :D qui est relié au gros :)

Voila, chui sur ke les riches ils peuvent avoir tt ca, c pkoi il fo ke je sois riche ou bien ke j'attende assez longtempspour ke ca devienne banale :)

pour l'instant c assez réalisable. Je pense que pas mal de forumeur d'ici sont équipés de ce système d'info centralisé comme moi :)

Et pour toutes les fonctions domotiques c possible et si t bricoleur spa forcement cher :)

---------------

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Poussin_Magique a écrit :

pour l'instant c assez réalisable. Je pense que pas mal de forumeur d'ici sont équipés de ce système d'info centralisé comme moi :)

Et pour toutes les fonctions domotiques c possible et si t bricoleur spa forcement cher :)

Ce qui veux dire que ca ne resemble plus a de la science fiction c cool ca!

Plus d'informations

Ma cafetière électrique.

yesterday went too soon
Plus d'informations

une caffetière qui sait faire de la kro :o

Message édité par blackflag71 le 20-05-2004 Ã  19:52:24
Hard|Kore