Alors que Splinter Cell Chaos Theory est sorti très récemment sur nos consoles et PC, Gameloft nous informe qu'une version du jeu d'Ubisoft est également disponible sur nos téléphones portables. Mais, à cause de l'absence de norme sur ces Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Y'a encore des matheux ici?
|
|
Feeling This
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Oui je sais, je m'y prends au dernier moment, je mérite de porter toute la honte du monde sur mes épaules, mais bon, j'ia la gastro et je fais quand même mes devoirs et je vais quand même aller en cours demain --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Bouge plus ! Et chut ! Sinon
Plus d'informations
|
on vois pas ton jpg --------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
Pour la première question, je pense qu'il faut confondre phy et x, vu que c la solution? du coup en jouant avec l'ordre des termes on trouve x=x²-1 mais pour le reste.... --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
(désolé, j'uploadais en 56k --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Plus d'informations
|
pas envie de réfléchir je fais déjà ma puni d'anglais --------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
je te fais ton anglais si tu peux maider... --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Feeling This
Plus d'informations
|
b²-4ac? --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
ouaip
--------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
ben pour le 1a on passe -x-1 de l'autre coté et c bon... --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Pour les solutions des plynomes du second degré :
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
ok, frais de port à ta charge --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
Je suis bloqué au 2a)
--------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
tu la suppose vrai au rang n et tu prouve que si c le cas, elle reste vraie au rang n+1 --------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
|