Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Un ver s&#039;attaque aux forums phpBB

Publié le 22 mars 2006

Il se nomme FuntKlakow, c’est le nom d’utilisateur utilisé par un ver qui s’attaque, selon toute vraisemblance, aux forums phpBB en utilisant des PC zombies. Selon notre source, les PC infectés enregistreraient des comptes Lire la suite

Doom3 : dix nouvelles captures d&#039;écrans

Publié le 04 décembre 2003

Un des membres des forums du site internet CGTalk a remarqué la présence d'un topic pour le moins déplacé dans la section "Unreal 2" des forums du site internet Atari Forums : un membre y a laissé un message proposant pas moins de dix nouvelles image Lire la suite

AMD lance ses propres forums

Publié le 09 octobre 2003

Le fabricant de CPU AMD vient de lancer (très discrètement) plusieurs forums. Ceux-ci ont pour but, entres autres, de venir en aide aux utilisateurs rencontrant des problèmes avec leur configuration basée sur un processeur AMD (aussi bien Athlon XP qu’A Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Les meilleurs topics sur tous les forums

Les meilleurs topics sur tous les forums

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les meilleurs topics sur tous les forums

GSBALF Fondateur
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

je commence, chaque post doit etre un lien

http://www.muteen.com/forum/viewto [...] forum=12&3
j'adore la seconde reponse :D

bien entendu, j'attends deja l'idiot qui va lçinker ce topic et l'autre qui croiera se rendre interressant en quotant autre chose que ce que l'on attends de lui [:_sebastien_]

:hello:

---------------
K.U.N.K.S. : Knight Used for Nocturnal Killing and Sabotage

Membre du GSBALF Club [:kneusol]

Parfait & Modeste
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:super] ca va tjs modeste ? :D

---------------
-=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
GSBALF Fondateur
Plus d'informations

HuGoBioS a écrit :

[:super] ca va tjs modeste ? :D

realiste :D

---------------
K.U.N.K.S. : Knight Used for Nocturnal Killing and Sabotage

Membre du GSBALF Club [:kneusol]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

KuNkS a écrit :

je commence, chaque post doit etre un lien

http://www.muteen.com/forum/viewto [...] forum=12&3
j'adore la seconde reponse :D

bien entendu, j'attends deja l'idiot qui va lçinker ce topic et l'autre qui croiera se rendre interressant en quotant autre chose que ce que l'on attends de lui [:_sebastien_]

:hello:

RCH je sais qui c'est, c quelqun d'ici :D

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué

c'est vraiment un forum de ouf muteen [:rofl]

Les plus horribles, c les envies qui font mal au ventre, annonciatrice de caca chaud, et qui te font penser que non, c'est certain, tu n'auras pas le temps de trouver des chiottes ou de rentrer chez toi...
Et quand tu arrives sur le trone (parce que malgré l'angoisse, tu y arrives...): BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa (grosse projection sous pression)

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
tu m auras pas sarkozy
Profil : Membre régulier

Mort de rire pas moyen trop des fions les types de Muteen
MDR

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

RCH je sais qui c'est, c quelqun d'ici :D

HS :o

Chasseur de boulais
Profil : Nouveau membre

ctun nid à fakes ce site ou alors la jeunesse est vraiment dégénérée.... :/

---------------
Piquantes ces ptites merguez! [:mmarques]
Profil : Membre régulier

c'est génial muteen [:spamafote]

---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin

self destructive piece of shit
Plus d'informations

mmarques a écrit :

ctun nid à fakes ce site ou alors la jeunesse est vraiment dégénérée.... :/

50/50 à mon humble avis. Ils sont dégénérés, et ont une encore plus grande gueule dans l'anonymat d'un forum.

Moi je l'ai fais avec 3 mecs donc c'était une partie a 4 ! j'ai aimé seulement j'ai regretté d'avoir choisie ces raclures pour ma premiere experience a 4 car se sont des sales mecs qui ne pensaient qu'à leur plaisir et puis ils ne me respectaient pas, des raclures quoi ! mais sinon c'était potable , sa aurait était super avec des bons gars !

:ouch: On appelle ça une tournante dans une cave :sweat:

Message édité par v10ware le 18-08-2004 Ã  19:42:57
Plus d'informations

v10ware a écrit :

50/50 à mon humble avis. Ils sont dégénérés, et ont une encore plus grande gueule dans l'anonymat d'un forum.

Moi je l'ai fais avec 3 mecs donc c'était une partie a 4 ! j'ai aimé seulement j'ai regretté d'avoir choisie ces raclures pour ma premiere experience a 4 car se sont des sales mecs qui ne pensaient qu'à leur plaisir et puis ils ne me respectaient pas, des raclures quoi ! mais sinon c'était potable , sa aurait était super avec des bons gars !

:ouch: On appelle ça une tournante dans une cave :sweat:

non une gourmande s'tout :o

[:eraser17]

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Jveux la meme [:miam]

c'est vrai que cai l'3l33t3 ce forum !
ya des topic de malade dessus :lol:

Tired ? No, just lifted

Le trombi de muteen est pas mal non plus...

http://www.muteen.com/forum/viewto [...] rum=20&103

En particulier archalouys, dont les photos mériteraient d'aller sur le topic "photos" [:rofl]

On se demande de quoi Cartier-Bresson est mort : il a du voir ses photos

---------------
[:ted lift] ISO 9001 certified
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

:lol:
Ce sont des jeunes, donc on ne peut pas trop leur reprocher ce comportement primesautier... mais certaines sont à hurler de rire.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Chasseur de boulais
Profil : Nouveau membre