Une information à prendre avec des bonnes grosses pincettes. Je me permets de vous traduire directement une mini-actualité de notre confrère NVNews.net : "Un de nos lecteurs (jAkUp) qui possède une GeForce FX Ultra a trouvé que les nouveaux drivers (43.3 Lire la suite
Tout le monde se souvient du tant attendu Driv3r qui avait finalement déçu par sa conception truffées de bugs et une jouabilité médiocre. Eh bien, Reflections a décidé de remettre le couvert avec son procha Lire la suite
EPoX avait l'intention de sortir une ligne de cartes graphiques, il n'en sera rien... du moins pour le moment. En effet, EPoX, qui hésitait entre ATi et nVIDIA, aurait déclaré ne pas avoir Lire la suite
Le site Internet itrafik vient de lancer le premier magazine dédié aux baladeurs numériques d'Apple gratuit en version française.Il s'agit d'un magazine au format PDF qu'il est possible d'impr Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Merci de remettre ce topic la ou vous l'avez trouvé
|
|
Speed|Kore
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Aucun changement ?
Message édité par LorenZozO le 28-08-2008 à 19:35:13 --------------- FOR TEH LULZ & GRAET JUSTICE § ![]() |
|
tueur à gages
Plus d'informations
|
si hier pendant leur bordel j'ais vu des pub comme ça apparaitre dans les posts
Message cité 1 fois
Message édité par LorenZozO le 28-08-2008 à 19:35:08 --------------- Mes jeux MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
c'est ça le progrès vu par l'équipe PPC. Encore plus de pub, toujours plus de pub, même là où vous ne l'attendiez pas. --------------- |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
tueur à gages
Plus d'informations
|
--------------- Mes jeux MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
C'est des pubs qu'on les non-loggués sur le site en temps normal --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
sur idn, les loggués voient aussi des posts publicitaires au milieux des posts des membres --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
tueur à gages
Plus d'informations
|
moi non plus yen a assez comme ça --------------- Mes jeux MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
tueur à gages
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ah wai mais ça c'est des liens publicitaires : les bulles s'ouvrent au passage de la souris sur les mots soulignés --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oui mais les liens ne sont visibles que pour les non-loggués. Pour ceux qui sont loggués, il n'y a aucun liens dans les posts (sauf de temps en temps quand ça bug). --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Ils sont longs à comprendre --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
c'est normal... arf nan, ok j'arrete --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |