Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vers une augmentation du prix de la musique ?

Publié le 01 mars 2005

Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite

Omnifone: premier loueur de musique 3G?

Publié le 13 février 2007

Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite

De la musique gratuite avec les PC Fujitsu Siemens

Publié le 03 avril 2007

Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite

<b>Téléchargement de musique en ligne : le comparatif</b>

Publié le 10 août 2004

La vente de musique en ligne est enfin arrivée en France cet été avec l'iTunes Music Store d'Apple en précurseur. Très vite, des concurrents lui ont emboîtés le pas afin de récupérer leur part du gâteau. Nous avons donc voulu présenter et compar Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » Un peu de musique comique !

Un peu de musique comique !

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un peu de musique comique !

a du mal...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut tous le monde, voila j'ai trouvé ça sur le net, je sais pas vraiment si ça interesse quelqu'un.

C'est une chanson HUMOURISTIQUE sur les présidentielles 2007 !

Dites ce que vous en pensez, ça feras toujours plaisir au auteur...

voila le lien :

http://inanime.free.fr/Segogo-Chan [...] .ca.cx.mp3

www.inanime.ca.cx

Merci

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

C'est les cousins à Didier Super [:xamoth] ??

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 26-11-2006 Ã  21:03:34

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
a du mal...
Plus d'informations

Ouiii à peu près :)

Non mais en discutant un peu avec eux, j'ai découvert qu'ils ont juste fait ça pour rigoler ....Sinon ils font du rock bien sympa (voir le site) !

Message édité par munky le 26-11-2006 Ã  21:30:42
je suis un ange
Plus d'informations
a du mal...
Plus d'informations

perso je trouve cette chanson d'une bassesse dégrandante ... juste pour se faire de la tune ....

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

"juste pour se faire de la tune"

tu crois que les chanteurs/musiciens/producteurs bossent pour quoi ?
et puis si yen a pour acheter :sarcastic:

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

devil_ever_cry a écrit :

C'est une chanson HUMOURISTIQUE sur les présidentielles 2007 !

ouais,.. enfin, faut le dire vite...

c'est de l'humour maternelle/CP ...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
je suis un ange
Plus d'informations

devil_ever_cry a écrit :

perso je trouve cette chanson d'une bassesse dégrandante ... juste pour se faire de la tune ....

:hello: C'est bien pour sa qu'elle a été créer.
Aujourd'hui la vie n'est qu'une question de tune. :jap:

a du mal...
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

ouais,.. enfin, faut le dire vite...

c'est de l'humour maternelle/CP ...

Ouai, c'est certain...

En meme temps, j'ai parlé aux mecs du groupe et ils ont ecrit cette chanson surtout pour montrer que finalement en politique y'en a pas un pour relever l'autre...

Une maniere de dire "Désolé messieur les politiques, mais je pense pas que vous serez à la hauteur :) "

Inside my own Second Life
Profil : Membre assidu

a écrit :

Aujourd'hui la vie n'est qu'une question de tune. :jap:

En même temps et depuis que les échanges commerciaux existent (le troc, tu crois que c'était quoi ?), ça a toujours été une question de "thune", de monnaie d'échange en fait et sous quelque nature que ce soit pour tout et n'importe quoi, généralement pour des denrées alimentaires, de quoi les conserver, des vêtements, des outils, etc..

M'enfin, tu as raison : c'était mieux avant [:xamoth].. Avant, on se lavait peu, on mourait de maladies aujourd'hui bénignes ou presque éradiquées (sauf encore dans quelques régions de notre planète), on était souvent en guerre (qui dit guerre dit souvent aussi viols, pillages, toussa quoi), on n'avait pas les portables, les sms et internet, on mettais des jours et des semaines pour voyager sans même être certain d'arriver à destination, du moins sans dommages, etc, etc, etc..... Ah et on n'avait pas le droit à l'école, à l'enseignement, à la culture, on était au service de seigneurs ou de religieux, avec parfois obligation de travaux forcés (qui d'après toi a construit - et pour ne parler que de la France - les églises, les châteaux, les forteresses, tous ces monuments qu'aujourd'hui nous admirons ?), donc aucun droit à la parole, à la liberté d'expression, bref, que du bon, quoi :o.. Mais on peut y retourner ;).. Ca te dit, chiche tu abandonnes ton confort ? :D

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Troll de compet'

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
je suis un ange
Plus d'informations

mido@IDN a écrit :

En même temps et depuis que les échanges commerciaux existent (le troc, tu crois que c'était quoi ?), ça a toujours été une question de "thune", de monnaie d'échange en fait et sous quelque nature que ce soit pour tout et n'importe quoi, généralement pour des denrées alimentaires, de quoi les conserver, des vêtements, des outils, etc..

M'enfin, tu as raison : c'était mieux avant [:xamoth].. Avant, on se lavait peu, on mourait de maladies aujourd'hui bénignes ou presque éradiquées (sauf encore dans quelques régions de notre planète), on était souvent en guerre (qui dit guerre dit souvent aussi viols, pillages, toussa quoi), on n'avait pas les portables, les sms et internet, on mettais des jours et des semaines pour voyager sans même être certain d'arriver à destination, du moins sans dommages, etc, etc, etc..... Ah et on n'avait pas le droit à l'école, à l'enseignement, à la culture, on était au service de seigneurs ou de religieux, avec parfois obligation de travaux forcés (qui d'après toi a construit - et pour ne parler que de la France - les églises, les châteaux, les forteresses, tous ces monuments qu'aujourd'hui nous admirons ?), donc aucun droit à la parole, à la liberté d'expression, bref, que du bon, quoi :o.. Mais on peut y retourner ;).. Ca te dit, chiche tu abandonnes ton confort ? :D

je ne crois pas que tu es vraiment compris sa me rassure il n'y a pas que moi qui parle pour rien dire.
Moi j'évite de parler du confort des autres quand on ne sais pas de quoi il en ressort.
je suis peut-être comme certain le pense à côté de mes pompes pour l'heure la je ne crois pas que se soit moi.
pour ta question de confort ( je reste dans mon époque )

Message cité 1 fois
Message édité par stephaniedemonaco le 27-11-2006 Ã  20:59:28
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

quand ton ne ces pas

féclications, nouveau record établi :jap:

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
je suis un ange