Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vers une augmentation du prix de la musique ?

Publié le 01 mars 2005

Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite

Omnifone: premier loueur de musique 3G?

Publié le 13 février 2007

Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite

De la musique gratuite avec les PC Fujitsu Siemens

Publié le 03 avril 2007

Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite

<b>Téléchargement de musique en ligne : le comparatif</b>

Publié le 10 août 2004

La vente de musique en ligne est enfin arrivée en France cet été avec l'iTunes Music Store d'Apple en précurseur. Très vite, des concurrents lui ont emboîtés le pas afin de récupérer leur part du gâteau. Nous avons donc voulu présenter et compar Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » La musique de merde que vous ne pouvez pas puer

La musique de merde que vous ne pouvez pas puer

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : La musique de merde que vous ne pouvez pas puer

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Franchement, y a bien de la daube qu'on essaie de vendre .... c'est clair ils ont de l'espoir, ceci dit ont est souvent obligé d'en etre gavé par les oreilles
--> la star-hack etc ...
--> le pouf qui qui doivent tellement mal baiser qu'el on été refusé dans l'érotisme ou dans le hard et qui s'entraine avec un micro
--> les groupes ou musiciens qui profite des faiblesses psycologiques ou sociale afin de se faire du blé sur la révolt inconsciente des gens :o
etc etc ....
la plupart des groupes de rap aujourd'hui en decadence continue ( domage il y avait de l'espoir )

Cordialement,

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

Tout ce qui as pour unique motivation: le commercial.
TH
Fatal Bazooka (au début ils taient marrants, ils auraient du s'arreter à 3 tubes. maintenant ils snt à chier, ça a plus rien à voir avec l'esprit parodie délire :o)
K-maro
booba
MPokora
...
je reveindrais éditer quand ça me reviendra :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

Tout ce qui as pour unique motivation: le commercial.
TH
Fatal Bazooka (au début ils taient marrants, ils auraient du s'arreter à 3 tubes. maintenant ils snt à chier, ça a plus rien à voir avec l'esprit parodie délire :o)
K-maro
booba
MPokora
...
je reveindrais éditer quand ça me reviendra :o

Même s'ils s'étaient arrêté après le premier, je leur en aurais pas voulu, crois-moi, bien au contraire. :o

Bon début de liste :D

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Profil : iModo
Plus d'informations

TH, M Pokora

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

Myrlène Famer [:vomi]

Plus d'informations

ah nan, là je suis pas d'accord avec toi :fou:

---------------
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

ah nan, là je suis pas d'accord avec toi :fou:

:fou: :fou: :fou: :fou: RAF :fou: :fou: :fou: :fou:

MUSIQUE DE MERDE

Plus d'informations

MickeyNox a écrit :

:fou: :fou: :fou: :fou: RAF :fou: :fou: :fou: :fou:

MUSIQUE DE MERDE

[:dartyduck:13]

---------------
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

c'est juste pour les psyco-depressif, les gays et pour les mecs dont leurs femmes portent la culotte :o

Plus d'informations

j'ai pas dit que j'étais fan, juste que je la catalogue pas dans la cat "merde musicale"

---------------
PR(A) = (1-d) + d (PR(T1)/C(T1) + $brak + PR(Tn)/C
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

La musique de merde de Brakstar qui a composé uniquement dans le but de référencer sa musique dans les forum pour gagner des backlinks pour son site pour faire valoir ses prestations professionnelles !

Une honte je vous dit !

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

dartyduck a écrit :

j'ai pas dit que j'étais fan, juste que je la catalogue pas dans la cat "merde musicale"

Daube infame laxative alors :o

Plus d'informations

si ça peut te faire plaisir :lol:

Message édité par dartyduck le 10-10-2007 Ã  11:07:57

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations