Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Spit, le crachat téléphonique

Publié le 17 fvrier 2005

Un nouveau terme “informatique” est en train de gagner du terrain : le " spit ". Le SPIT (SPam over Internet Telephony) désigne le spam vocal, c’est à dire les messages publicitaires qui sont en passe de devenir monnaie courante sur les réseaux Lire la suite

Un cadre photo qui se connecte au net (LesNumériques)

Publié le 17 octobre 2008

Nos confrères de LesNumériques viennent de tester un cadre photo qui se connecte au net. Lire la suite

Nouveau : le gant téléphonique

Publié le 18 fvrier 2005

Un kit main libre Bluetooth et une mitaine, ça donne des idées à certains petits génies. Bon à vrai dire, ce n’est plus vraiment un kit « main libre », puisque c’est la main justement qui devient le téléphone en question : voici le premier gant téléphoniq Lire la suite

Télécoms: l'Etat donne tous pouvoirs à l'A.R.T.

Publié le 03 fvrier 2005

Le ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie a publié le décret transférant à l'Autorité de Régulation des Télécommunications le contrôle total des tarifs du service universel. Ainsi, l'A.R.T. sera désormais seule habil Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 dcembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Nouveau concept : le spam téléphonique !

Nouveau concept : le spam téléphonique !

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau concept : le spam téléphonique !

Plus d'informations

Je viens de me faire appeler par une voix automatisée, qui m'annonce laconiquement que j'ai un message, et qu'il faut pour l'écouter raccrocher immédiatement et rappeler le 3239, un peu comme si c'était un message de FT

petite musique, je ne raccroche pas, mais je pense que le message est fini, puis la voix revient m'annoncer que le service est facturé 0.xx € la minute [:superv] bravo l'arnaque

j'ai l'impression que le concept ne fait que commencer :/

avis a tous ceux qui ont été sollicités : ce pratique est illégal (code des télécommunications : le démarchage au moyen d'un automate est interdit sauf si autorisation de la personne démarchée pour de telles pratiques)

vous pouvez demander a la société de vous enlever de leur base au 02 41 86 05 04 (si vous êtes freeboxé ne vous gênez pas :D) et leur dire tout le bien que vous pensez de leur spam !

Message édité par Anonyme le 20-12-2004 à 10:26:28
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

hier j'ai recu un texto de sfr me disant que j'avais gagné 3000 €, un portable, ou ... des goodies :sarcastic:

fallais appeler une merde a 1.34 l'appel + 0.36 la minute, sont gonflés ces paidais :fou:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

là c'est quand même nettement plus chiant de te faire appeler sur ton fixe quand même :/ et y'a plein de vieux qui vont se faire avoir vu que ca imite le répondeur FT et qu'ils ne donnent le prix que quand on pense que le message est fini

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ark a écrit :

Je viens de me faire appeler par une voix automatisée, qui m'annonce laconiquement que j'ai un message, et qu'il faut pour l'écouter raccrocher immédiatement et rappeler le 3239, un peu comme si c'était un message de FT

petite musique, je ne raccroche pas, mais je pense que le message est fini, puis la voix revient m'annoncer que le service est facturé 0.xx € la minute [:superv] bravo l'arnaque

j'ai l'impression que le concept ne fait que commencer :/

avis a tous ceux qui ont été sollicités : ce pratique est illégal (code des télécommunications : le démarchage au moyen d'un automate est interdit sauf si autorisation de la personne démarchée pour de telles pratiques)

vous pouvez demander a la société de vous enlever de leur base au 02 41 86 05 04 (si vous êtes freeboxé ne vous gênez pas :D) et leur dire tout le bien que vous pensez de leur spam !

ha ben tient, ma mere a repondu a ce message hier, et bien sur elle aussi a appelé le 3239 :sarcastic:
ils devraient etre en taule ce genre d'arnaqueurs :fou:

---------------
protection du yvele's smiley ! !

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

hier j'ai recu un texto de sfr me disant que j'avais gagné 3000 €, un portable, ou ... des goodies :sarcastic:

fallais appeler une merde a 1.34 l'appel + 0.36 la minute, sont gonflés ces paidais :fou:

mais a minimum 1.70€ le briquet SFR ... ca fait reuch :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Nouveau concept : le spam téléphonique !

Aller à :

Annonces Google