Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

2002 sera l'année DVD

Publié le 07 mars 2002

Nous n'avons de cesse de vous le dire, l'année 2002 sera l'année de l'émergence des graveurs de DVD. Cet article de Digitimes n'est pas là pour nous contredire puisqu'il annonce que de gr Lire la suite

Des GeForce 177.35 WHQL pour GeForce GTX

Publié le 18 juin 2008

Nvidia vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Estampillée 177.35, cette nouvelle version est certifiée WHQL et est disponible pour Windows XP et Windows Vista. Elle ne prend toutefois en charge que les dernières cartes... Lire la suite

<b>Nouveau moteur de recherche sur Présence PC</b>

Publié le 21 janvier 2005

Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 novembre 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Un nouveau forum tout neuf tout beau et tout vierge

Un nouveau forum tout neuf tout beau et tout vierge

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Un nouveau forum tout neuf tout beau et tout vierge

Profil : Administrateur
Plus d'informations

http://forum.bestofmicro.com/

:bounce:

Message édité par Julien le 17-02-2005 à 11:59:43
Ace Of Spades
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

spam :o

---------------
la ceinture de sécurité peut vous sauver la vie alors bouclez la :o

Profil : Habitué
Plus d'informations

+1 ban :o

:D

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

spam et tu recomences avec tes sticky :fou:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Ace Of Spades
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

spam et tu recomences avec tes sticky :fou:

fais ton office [:lol2]

---------------

Dota m'a tué
Plus d'informations

Amarolli a écrit :

fais ton office [:lol2]

euh non :d

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Ace Of Spades
Plus d'informations

dégonflée :kaola: :D

---------------

Dota m'a tué
Plus d'informations

Amarolli a écrit :

dégonflée :kaola: :D

exactement :jap:

---------------
ikimizin yerine
poor lonely idiot

ki c'est ki modère là bas ?

on peu parler de P2P et de warez ???

:D

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Je viens de m'inscrire sous le pseudo Bitman :o j'en connais un qui va encore me supplier en MP :D [:Diabolo]

http://forum.bestofmicro.com/besto [...] et-2-1.htm

Ad Nocendum Potentes Sumus

et moi sous bitman1er ptdr :D

Plus d'informations

hellfire_lz a écrit :

et moi sous bitman1er ptdr :D

faut prendre des avatars qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre ? :o :whistle:

mmh oui voyons voir un mec a poil dans sa piscine c'est deja prit... voyons voyons t'as une idée? :D

Dota m'a tué
Plus d'informations

moi je veux vous mettre une photo des teletubbies sur vos avatars [:rip666]

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

hellfire_lz a écrit :

mmh oui voyons voir un mec a poil dans sa piscine c'est deja prit... voyons voyons t'as une idée? :D

y'avait un topic de fans mais je l'ai pas retrouvé :o

http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons6/13.gif