Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Serv-U FTP Server : version 5.0.0.0 finale

Publié le 21 janvier 2004

RhinoSoft, après avoir publié bon nombre de bêtas (12, pour être précis), vient de sortir la version 5.0.0.0 finale de son logiciel phare, le puissant et pratique Serv-U FTP Server. Cette nouvelle version apporte entre autres la possibilité de stocker le Lire la suite

Le nouveau Raptor fait son apparition

Publié le 21 novembre 2003

Tout nouveau, tout beau le nouveau Raptor de Western Digital. Equipé de 8 Mo de cache et disposant d'une capacité de 74 Go, il s'agit du disque dur IDE le plus performant du marché, et de loin. Disponible à partir de 299 €... la performanc Lire la suite

Opera 7.22, WinRAR 3.30 bêta 1, etc.

Publié le 16 novembre 2003

Il y a quelques jours, je vous avais parlé de la version fantôme d’Opera 7.22, et bien ça y est, elle est maintenant officiellement disponible, et déjà en version française. Liste des changements : Opera 7.22 inclut désormais Sun Java version 1.4.2_0 Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 septembre 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Nouveau serv CS 1.6 war3

Nouveau serv CS 1.6 war3

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau serv CS 1.6 war3

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Nous venons d'ouvrir un nouveau serv cs 1.6 avec le mode war3 FT long xp sauvgarder nous somme cool c'est à dire pas de kick abusife n'y de slap ou autre trucs du style voila l'ip 195.140.141.242:27015 VENEZ NOMBREUX

Charlies don't Surf !!!---------------------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

IWH FP

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

shinji-sama a écrit :

Nous venons d'ouvrir un nouveau serv cs 1.6 avec le mode war3 FT long xp sauvgarder nous somme cool c'est à dire pas de kick abusife n'y de slap ou autre trucs du style voila l'ip 195.140.141.242:27015 VENEZ NOMBREUX

du spam et en plus pour war3 mais ta gueule :fou:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

IWH FP i too :o.

Plus d'informations

du spam mais bien sur j'ai just dit que j'avait monter un serv sa s'arrete la je l'ai pas mit &( foit non plus faut areter la parano

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

war 3 jeu pourri et cs 1.6 c dépassé :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Dota m'a tué
Plus d'informations

shinji-sama a écrit :

du spam mais bien sur j'ai just dit que j'avait monter un serv sa s'arrete la je l'ai pas mit &( foit non plus faut areter la parano

tu as dit war3 :fou: t'as qua dire carrement que tu as des aides pour dota aussi :fou:

barre toi :fou:

qu'est ce qu'on en a a foutre de ton ratelier a fusil? :fou:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations

tu peut parler français ?

Plus d'informations

Rhoo p'tain Sige quel accueil [:pretty noose].

Message édité par speedfightor le 17-01-2005 Ã  22:55:03
Dota m'a tué
Plus d'informations

shinji-sama a écrit :

tu peut parler français ?

[:dawa']

c'est qeul mot que tu as pas compris?

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

speedfightor a écrit :

Rhoo p'tain Sige quel accueil [:pretty noose].

c lui qui a commencé!

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

Moi qui est commencée !? euh c'est toi qui est venu voir le topic et c'est clairement annoncé dans le sujet de quoi ça traite! et le mot que j'ai pas compris c'est dota !?

Dota m'a tué
Plus d'informations

shinji-sama a écrit :

Moi qui est commencée !? euh c'est toi qui est venu voir le topic et c'est clairement annoncé dans le sujet de quoi ça traite! et le mot que j'ai pas compris c'est dota !?

dota c dans war3 graine de gnou!

alors viens aps faire ton mec cool qui balance des ip genre chuis un pro du pot si tu sais meme aps le b-a ba du jeu! meme moi je le sais !

va t'en avant qu'il arrive :fou:

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

m'enerve ça a la fin :fou:

et toi avant de poster des topcis tu regardes dans rechercher si c bien le moment ou alors si ya pas d'autres topics qui font que franchement non quoi! :fou:

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

dans war3 dota une chose ces un serv counter avec un mode war et pas un serv war toi comprendre ?

Dota m'a tué
Plus d'informations

shinji-sama a écrit :

dans war3 dota une chose ces un serv counter avec un mode war et pas un serv war toi comprendre ?

commence aps a me parler comme ça deja que tu es illisible tellement tu ecris en phonetique de merde!

je v appeler mon mec :jap: on verra bien

---------------
ikimizin yerine