Je viens faire un peu de pub, avec l'accord des modos, rassurez-vous
Donc voila, je vous présente mon site :
C'est un site de smileys. Un Nieme me direz vous... et bien oui, pkoi pas, mais un peu voir tres different des autres. Sa particularité : c'est un site pour fainéant
En effet, vous recherchez un smiley, des que vous en trouvez un qui vous plait, vous cliquez tout betement dessus, et ca vous colle directement l'url du smileys avec les balises [ img][/img] dans le presse papier, plus qu'à faire CTRL + V (coller) dans votre message, et c'est tout
Merci de me donner vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais...
A noter tout de meme que c'est mon premier site, donc niveau structure, c'est assez pauvre, mais c'est aussi pour eviter d'alourdir la page, deja assez surchargée par les smileys
---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
---------------
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
---------------