FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » nouveaux produits de grande consommation

nouveaux produits de grande consommation

1 utilisateur anonyme et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nouveaux produits de grande consommation

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

est ce que vous achetez ce que vous voyez a la tele?

bon generalement je le fais aps mais la j'ai achete le derneir loreal antipelliculaire pour voir ce que ça donne, non aps que j'ai des pellicules mais bon :d

sinon j'ai pris aussi els sveltesse recette dessert 0% [:666]

mais j'ai aps encore gouté.

par contre j'ai essayé les lingettes nettoyantes la, pour le sol et ben c aps top du tout du tout, je suis revenue a la bonne vieille serpillere!

et vous racontez moi vos achats impulsifs et vos conclusions

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le

un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

j'ai pas de TV, je n'achete rien! :o

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
fantomette... bien cachée
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Des nounours en chocolats, avec de la guimauve au mileu :D

---------------

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

sigeanie a écrit :

est ce que vous achetez ce que vous voyez a la tele?

bon generalement je le fais aps mais la j'ai achete le derneir loreal antipelliculaire pour voir ce que ça donne, non aps que j'ai des pellicules mais bon :d

sinon j'ai pris aussi els sveltesse recette dessert 0% [:666]

mais j'ai aps encore gouté.

par contre j'ai essayé les lingettes nettoyantes la, pour le sol et ben c aps top du tout du tout, je suis revenue a la bonne vieille serpillere!

et vous racontez moi vos achats impulsifs et vos conclusions

Souvent je demande à ma mère d'acheter, mais heureusement, elle est moins réceptive que moi, donc elle achète pas de conneries :D

Mais elle aime bien tester les nouveaux produits [:flo14:4]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Dota m'a tué
Plus d'informations

bon la je v sous la douche tester ushuaia fleurs d'orchidees pour devenir la bombasse de la pub [:snort]

a dans 6 mois [:vendredi]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
fantomette... bien cachée
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

bon la je v sous la douche tester ushuaia fleurs d'orchidees pour devenir la bombasse de la pub [:snort]

Ah j'adore, tu vas voir il est super [:diabolo]

---------------

GSBALF Fondateur
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

.../...[:flo14:4]

pour ta signature, bientot [:stonpied]
des sa validation, c'est mon petit dernier :love:

edit : il ressemblera a ca :
http://img30.exs.cx/img30/7874/stonpied.jpg

Message édité par KuNkS le 02-11-2004 à 18:59:43

---------------
K.U.N.K.S. : Knight Used for Nocturnal Killing and Sabotage

Membre du GSBALF Club [:kneusol]

Plus d'informations

des fois, si je vois une pub er que j'ai besoin d'un truc, je prendrai plus facilement ce que j'ai vu, surtout si la pub m'a plu :o

wééééééééééé.........
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ça fait un moment que je me lave avec du axe gel douche, j'attends toujours les nanas de la pub :o :whistle:

sinon je n'achete rien par rapport à la pub [:spamafote] (oui je sais c'est facile, y a pas de pub pour la bière [:matleflou])

---------------
.
Dota m'a tué
Plus d'informations

Dawn a écrit :

Ah j'adore, tu vas voir il est super [:diabolo]

iouai c trop trop bon [:snort]

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

guezpard a écrit :

ça fait un moment que je me lave avec du axe gel douche, j'attends toujours les nanas de la pub :o :whistle:

sinon je n'achete rien par rapport à la pub [:spamafote] (oui je sais c'est facile, y a pas de pub pour la bière [:matleflou])

mon dieu que t bete [:rofl]

---------------
ikimizin yerine

kunks a écrit :

pour ta signature, bientot [:stonpied]
des sa validation, c'est mon petit dernier :love:

edit : il ressemblera a ca :
http://img30.exs.cx/img30/7874/stonpied.jpg

[:grosaikse]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Touriste
Profil : Habitué
Plus d'informations

je regarde plus la TV donc je suis plus trop au courant des dernieres nouveautés :D

mais sinon je testerais bien le axe gel douche lendemain difficile pour voir si c'est vraiment efficace... [:topacdebiere]

wééééééééééé.........
Plus d'informations

Cailloux a écrit :

je regarde plus la TV donc je suis plus trop au courant des dernieres nouveautés :D

mais sinon je testerais bien le axe gel douche lendemain difficile pour voir si c'est vraiment efficace... [:topacdebiere]

je suis accro :o :love: :D

il est pas mal quand même :o :jap:

---------------
.
sweet dreams
Plus d'informations

pareil, moi je regarde très peu la télé, et encore moin les pubs, on en voit déjas partout alors si en plus j'dois m'en taper chez moi ....

---------------
+o(
Touriste
Plus d'informations

guezpard a écrit :

je suis accro :o :love: :D

il est pas mal quand même :o :jap:

j'demanderais a ma moman de l'acheter alors [:grosaikse]

EDIT: j'ai mis du temps a le trouver celui la [:ddr555]

Message édité par Cailloux le 02-11-2004 à 20:04:58
wééééééééééé.........
Plus d'informations

Cailloux a écrit :

j'demanderais a ma moman de l'acheter alors [:grosaiske]

c'est mon préféré :whistle:

---------------
.
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations

moi j'achete tous les trucs edition atlas et compagnie, la caravane du tour de france, les vieilles voiture, le dinausore, les motos, ...

ma femme adore :whistle:

---------------
Clara Morgane et Julia Channel se font des bisous | la pub où elles se font des bisous | L'archetype paroxysmique du smile laid

OrkeN a écrit :

moi j'achete tous les trucs edition atlas et compagnie, la caravane du tour de france, les vieilles voiture, le dinausore, les motos, ...

ma femme adore :whistle:

Rhô putain, les crasses qui s'accumulent et qui sont jamais finies [:ddt]

Jeeeefffffffff
Plus d'informations

Dawn a écrit :

Des nounours en chocolats, avec de la guimauve au mileu :D

[:grimlins] la femme parfaite [:megakiss]

Profil : Membre assidu
Plus d'informations