est ce que vous achetez ce que vous voyez a la tele?
bon generalement je le fais aps mais la j'ai achete le derneir loreal antipelliculaire pour voir ce que ça donne, non aps que j'ai des pellicules mais bon
sinon j'ai pris aussi els sveltesse recette dessert 0%
mais j'ai aps encore gouté.
par contre j'ai essayé les lingettes nettoyantes la, pour le sol et ben c aps top du tout du tout, je suis revenue a la bonne vieille serpillere!
et vous racontez moi vos achats impulsifs et vos conclusions
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad Gang of Toulon [:true evil bl
est ce que vous achetez ce que vous voyez a la tele?
bon generalement je le fais aps mais la j'ai achete le derneir loreal antipelliculaire pour voir ce que ça donne, non aps que j'ai des pellicules mais bon
sinon j'ai pris aussi els sveltesse recette dessert 0%
mais j'ai aps encore gouté.
par contre j'ai essayé les lingettes nettoyantes la, pour le sol et ben c aps top du tout du tout, je suis revenue a la bonne vieille serpillere!
et vous racontez moi vos achats impulsifs et vos conclusions
Souvent je demande à ma mère d'acheter, mais heureusement, elle est moins réceptive que moi, donc elle achète pas de conneries
Mais elle aime bien tester les nouveaux produits
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
bon la je v sous la douche tester ushuaia fleurs d'orchidees pour devenir la bombasse de la pub
a dans 6 mois
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
ça fait un moment que je me lave avec du axe gel douche, j'attends toujours les nanas de la pub
sinon je n'achete rien par rapport à la pub (oui je sais c'est facile, y a pas de pub pour la bière )
mon dieu que t bete
---------------
ikimizin yerine
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-