Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Personnalisez MySpace avec Tom's Guide

Publié le 07 février 2008

Notre partenaire Toms Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré au service de réseau social MySpace et aux possibilités qu’il offre en matière de personnalisation. Bref, un tutorial qui vous permettra d’embellir votre page MySpace afin que... Lire la suite

Personnaliser votre MySpace en quelques étapes !

Publié le 07 février 2008

Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de personnaliser votre MySpace, le célèbre site communautaire sur lequel vous pouvez faire des rencontres, partager vos passions, mais également vous tenir au courant de l’actualité de vos stars préférées. Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 mai 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cÅ“ur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [DA OFFICIAL Topic Fan Club SkyBlog MySpace Tokyo] Tokio Hotel

[DA OFFICIAL Topic Fan Club SkyBlog MySpace Tokyo] Tokio Hotel

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Ce groupe c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [DA OFFICIAL Topic Fan Club SkyBlog MySpace Tokyo] Tokio Hotel

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Juste une petite question, parce que là, ça commence à me gaver (légèrement :o)

Tokyo Hotel c'est quoi en vrai ? C'est vraiment aussi merdique et faux que ce que je pense ou pas [:chris28:7]

(par faux j'entends qu'à mon avis, les "vrais" groupes japonais (ou d'autres pays, mais de ce genre -comme les aime Chocapix :jap:-) doivent avoir envie de crier au monde entier que ces allemands sont une gigantesque supercherie :o)

Me trompe-je dans mon jugement ?

Enfin là, c'est pas clair, mais j'me comprends... Bon, j'vais prendre ma dose de conneries hebdomadaire, j'vais voir où en est Cauet http://comfm.mediasactu.net/imma/people/cauet_vignette.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LorenZozO le 29-09-2007 Ã  10:04:02

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Heu tokio hotel oui c'est de la merde en barre :d

En fait le groupe n'est rattaché en aucun cas au jrock ou visual kei :o

Et ils n'ont rien de visual kei, à part le chanteur qui ressemble vaguement à un truc doté d'un vagin et encore c'est pas une spécificité du vk :jap:

Ensuite leur musique n'ont rien à voir, TH c'est du commercial en barre sans originalité ni créativité (attention je dis pas que tout le vk c'est le must blablabla :o)

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Mais ya des fan de visual kei (en europe) qui en sont folles de ce groupe à cause du look du chanteur (qui est la principale motivation des filles fans de vk qui ont entre 13 et 18 ans malheureusement, enfin du vk mainstream vu qu'elles connaissent rien d'autres ses salopes :o)

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
100x100 : le comble du ridicule :o
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

c'est tout bonnement un bysband commercial. le genre qu'ils se donnent me fait penser à indochine ou the cure à l'époque. du plagiat koi :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

Chapellois a écrit :

c'est tout bonnement un boysband. le genre qu'ils se donnent me fait penser à indochine ou the cure à l'époque. du plagiat koi :o

:jap: rien de plus que d'habitude sauf que là ça plaît aussi aux jeunes gothopouffes qui ont une excuse pour se mettre encore plus de mascara noir, "vu kssé du métale stro 2, labal" :o Et comme à chaque fois qu'il y a un boysband les medias en font un foin, encore plus là à cause des jeunes filles en noir "c'est un phénomène auquel on assiste en ce moment, le métal se démocratise"...

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-09-2007 Ã  01:30:55

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

un piège à ados boutonneuses (et donc de la merde)

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Chapellois a écrit :

c'est tout bonnement un bysband commercial. le genre qu'ils se donnent me fait penser à indochine ou the cure à l'époque. du plagiat koi :o

tain mais comparer Cure et Indochine faut oser quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par seb corgan le 07-09-2007 Ã  08:35:37

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
wééééééééééé.........

de la merde en branche :o

---------------
.
wééééééééééé.........

et à fourrure [:falzar]

Message édité par guezpard le 07-09-2007 Ã  09:06:48

---------------
.
Profil : iModo
Plus d'informations

dla merde

Mais voté 4 pour le principe :)

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations
Profil : iModo
Plus d'informations

Rammstein spa dérangeant, mais eux si

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

a écrit :

tain mais comparer Cure et Indochine faut oser quand meme :o

euh... je parlais juste du look :o

---------------
GLOIRE A