La nouvelle clé USB de Sandisk vise les filles, et elle va peut-être être offerte en bouquet. Lire la suite
AMD semblant aller de mal en pis, des rumeurs de départ anticipé de son PDG, Hector Ruiz, ont commencé à circuler. Celui-ci a néanmoins démenti, dans une interview qu’il a accordée à la chaine américaine CNBC et qui devrait être diffusée ce soir Lire la suite
En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Certains des acteurs du jeu vidéo vont de studio en studio comme une abeille butine de fleur en fleur. Nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Ed El Castillo, présiden Lire la suite
Voilà environ un an, Hector Ruiz, le PDG d’AMD, avait annoncé son "Asset Light Management", sa volonté de réduire les infrastructures d’AMD. Cette idée se concrétisera peut-être dans quelques mois par la sous-traitance de la fabrication des Phenom à TSMC. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : olivia ruiz une fleur sur du purrin ?
|
|
Penser c'est dire non
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
olivia ruiz ,c est une ancienne star ac (je ne le savais pas |
|
Aggressive Defence
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Son 1er tube: "J'aime pas l'amour" - ce serait pas en réponse à la 1ere chanson de Jenifer? |
|
Penser c'est dire non
Plus d'informations
|
aucune idée,je ne connais pas jennifer |
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
Ben jenifer (avec & seul 'n' je crois) ct la gagnante de la 1ere starnac et son 1et hit s'intitulait "J'attend l'amour" - d'où l'impression de déjà vu en voyant le titre l'autre chanson |
|
Truc2ooF
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Penser c'est dire non
Plus d'informations
|
je pense que tu as bien vu |
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tres recherche c'es titre c'est vrai
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Non.
Plus d'informations
|
Elle est moche
|
|
Han
Plus d'informations
|
--------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Truc2ooF
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Penser c'est dire non
Plus d'informations
|
|
|
Penser c'est dire non
Plus d'informations
|
|
|
Han
Plus d'informations
|
ben c'est ce ki ressort le plus --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Non.
Plus d'informations
|
|
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
T'oublies l'IVF |