Marre des joysticks, des pads, des volants avec retour de force ? Optez pour le jeu vidéo ultime : la course automobile contrôlée…depuis une automobile. Une bande de passionnés de l'informatique  vient de passer des heures de travail acharné sur une Lire la suite
Anycom propose un nouveau kit mains libres Bluetooth et autonome pour votre téléphone mobile. Baptisé Solar Car-Kit, cet appareil possède la particularité d’être équipé d’un panneau solaire qui permet d’allonger son autonomie. Compact et performant Le mo Lire la suite
Le retour des téléphones explosifs ? Nous ne parlons pas de modèles Sony, mais d'un téléphone Nokia et d'un téléphone LG. Deux explosions sur la même semaine, attention à vos poches. Lire la suite
Rares sont les GPS à moins de 200 €, pourtant la marque Dual annonce un navigateur remplissant ce critère avec le DVST-SPN350 vendu à 199 €. SiRF Star II seulement Bien sûr, pour arriver à un tel prix, l’ancienne génération de puce GPS a été choisie Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pare brise ki explose a cause du soleil
|
|
Hu Hu
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Hier, mon frere a recuperé sa golf4 au garage (ils ont changer le moteur parckil etai mort lotre)
|
|
Plus d'informations
|
Le garagiste vous a rendu une voiture dont le turbo ne marche plus sans vous avoir prevenu ? C un grave manquement professionnel, change de garagiste de toute manière et renseigne toi sur les recours possible contre ce garagiste |
|
Les capotes sont cuites.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
là tu peux attaquer le garagiste pour faute professionnelle là --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Elsass Freier
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
j'ai rien compris a son histoire --------------- Topic ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7771&cat=6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hu Hu
Plus d'informations
|
lol bon en fait le pare brise a litteralement eclaté dun coup mais lassurance rembourse sauf franchise de 60€!
Message édité par kurapika02 le 12-08-2003 à 23:24:58 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hu Hu
Plus d'informations
|
|
|
Derrière les yeux, quelqu'un.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Derrière les yeux, quelqu'un.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Rolphre |
|
ne pas s'affole
Plus d'informations
|
je ne sais pas si c a cause du soleil car je sais que les pare brises resistent jusqu'a 250°C (tested and approuved) --------------- A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. http://membres.lycos.fr/truespirit |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
ca doit plutot etre un pb d'amplitude thermique, pas de T° absolue je pense --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
toi t'as pas écouté la pubkitu |
|
Pr |