Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Diffuseur de parfum USB

Publié le 22 février 2006

Un petit objet comme cela permet d'améliorer l'environnement de travail, puisqu’il s’agit d’un diffuseur de parfum qui trouve sa source d’énergie sur le port USB de votre machine. Disponible pour 13,18 &euro Lire la suite

Apple au parfum ?

Publié le 15 février 2005

Un lecteur de notre confrère MacBidouille.com à découvert dans les ruelles du souk de Bombay, à sa plus grande surprise, un flacon de parfum plutôt étonnant. "Tous les logos Apple sont là. Le X de MAC OS X, le 9 d'OS 9 avec la loupe de Sherlock, Lire la suite

L'argent n'a pas d'odeur, mais bien les PC portables

Publié le 29 août 2008

On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais les PC portables en ont maintenant une. Lire la suite

La clé USB... kisenbon !

Publié le 16 février 2007

Si certains fabricants de clés USB se battent à coup de capacité de stockage toujours plus importante, d’autres ont choisi la voie de l’originalité. Preuve en est faite avec cette clé Aroma USB… Personnalisable avec votre nom, votre logo et le parfum de ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » parfum pour homme

parfum pour homme

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : parfum pour homme

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

c koi votre parfum les mecs?

et els filles, kel est le parfum de votre mec?

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

aucun, j'ai horreur d'en mettre, ca pue [:lepton]

et je parle pas des cons ki se vident un flacon toos les matins :pfff:

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Boss et Contradiction (C.Klein) [:un pseudo qui claque]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
poor lonely idiot

moi g boss - hugo boss
XS - paco rabanne

et celui ke j'utilise le plus souvent : Contradiction - Calvin Klein :love:

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Dota m'a tué
Plus d'informations

mon cheri il met du kouros [:666] je suis grave fan de ce parfum et sur la peau c suepr envoutant, bref je resiste aps :love:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
L'amoor dans les fesses
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Latitude Longitude, de Nautica ! Mais comme je mets soovent du déo, ben j'en porte plus trop :/

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Revenge a écrit :

moi g boss - hugo boss
XS - paco rabanne
et celui ke j'utilise le plus souvent : Contradiction - Calvin Klein :love:

[:grunt]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Ame en peine.
Plus d'informations

Chevignon machin truc mais je vais changer m'en fo un poor al semaine prochaine [:kneusol]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
Catch me if I fall...

mon chéri il met "Chrome" d'Azzaro (c'est chiant pour les blonds les parfums :cry: )

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
Plus d'informations

mon chiwi ne met pas de parfum ke du déodorant "axe" et apré rasage de meme mark mais vu kil se rase 1 fois par mois la bouteille dur longtemps :/

pour ma part j'adore brut en déo et apres rasage mais pas hobes :/
il ne jure ke par "axe"

---------------
Ne cherchez plus la Première Merveille Du Monde, vous l'avez trouvée en ma personne :d
Le nombre de faux-culs ici est impressionnant, ça me fait marrer........... :d

L'amoor dans les fesses
Plus d'informations

SiNkinG a écrit :

mon chéri il met "Chrome" d'Azzaro (c'est chiant pour les blonds les parfums :cry: )

quel rapport avec le fait d'être blond [:le kneu]

Ame en peine.
Plus d'informations

voos conanissez un parfum discret mais terriblement sensuel ? [:kneusol]

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
poor lonely idiot

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations

maelys_17 a écrit :

mon chiwi ne met
pour ma part j'adore brut en déo et apres rasage mais pas hobes :/
il ne jure ke par "axe"

J'ai essayé, et j'adore les deux :jap:
Alors j'alterne :jap:

Catch me if I fall...

RBCmax SecondEdition a écrit :

Aime pas trop, fort classique :/

moi j'adore sur lui :love:

et puis sans déconner, pour un blond, peau claire etc... c'est chaud de trouver un chouette parfum.

Et puis boss, calvin klein et compagnie ça me soule, j'aime pas tout le monde met ça :/

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

Le diabolo du destin a écrit :

voos conanissez un parfum discret mais terriblement sensuel ? [:kneusol]

la transpiration [:le kneu]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Catch me if I fall...
n°713278
16-11-2003 à 23:08:13