Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Forte baisse des prix de la DRAM

Publié le 24 septembre 2008

Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite

Une petite augmentation de 2 % pour Hector Ruiz (AMD)

Publié le 17 décembre 2007

AMD va mal ? Oui, mais son PDG a tout de même obtenu une augmentation de 2 % au cours de cette année. Hector Ruiz a donc ainsi gagné 1,124 millions de dollars en 2007, contre 1,1 millions de dollars en 2006. Lire la suite

La Keynote de Steve Jobs a deçu

Publié le 10 juin 2008

La keynote de Steve a déçu les investisseurs qui en attendaient plus. La faute, entre autres, aux rumeurs qui promettaient plus. Lire la suite

Mieux que la police : une carte SD Wi-Fi

Publié le 08 juin 2008

Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » perdu dans le net

perdu dans le net

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : perdu dans le net

laisser le temps au temps
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour a tous et oui cela n'ait pas drole enfin je suis revenu pour un peu d'aide de votre part
voila hier j'ai du formater mon PC (bien planter)bof pas grave.!!!!! a oui je sais tu aurais du faire::::: .......et bien non rien!!!! voila donc avant cette misere je circuler libre avec mon bloc note sur mon pc ...mais aujourd'hui nada don c j'ai pris mon courrage a deux nains et me voila parti a la recherche d'un site dont je me souviens ou il y avait dedans(( breton ou bretagne )) je ne suis complement perdu et je n'ai rien trouver .... pouvez vous aider si ma description vous aide j'ai telecharger certain programmes que j'ai besoin merci a tous pour vos reponse TAMARD . :bounce:

Citation :

rein ne sert de courrir il faut partir a point

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

[:rofl]

tu es mon 1er vrai rire de la journee!

allez pour la peine je v te demander de me reexpliquer ce que tu cherches :d

Plus d'informations

je suis a la recherche d'un site francais dont le non et site breton ou quelques chose comme ça site sur le quel j'ai telecharger divers logiciel et programme gratuit je n'arrive plus a le retrouver que veut tu les vieux perdent la tête voila

Dota m'a tué
Plus d'informations

t'as aps plus vague comme infos? parce que la c evident que tu vas avoir bcp de mal a trouver et aussi bcp de mal a trouver de l'aide :/

Plus d'informations

je pense j'ai fais une journée complet
le sur le net avec SITE BRETON

Plus d'informations

site ou l'on telecharge des programmes et logiciels gratuit

Dota m'a tué
Plus d'informations

mais de sprogrammes de quoi?

Dota m'a tué
Plus d'informations
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

http://www.perdu.com ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _sebastien_ le 09-02-2006 Ã  00:38:09
Plus d'informations

bon et bien tant pis je vais encore me perdre dans les profondeurs du net je reviendrais vous voir un peu plus tard en esperent une bonne nouvelle

Message édité par tamard le 09-02-2006 Ã  09:26:36
Turn to ashes
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Non mais qu'est ce que tu cherches exactement? y'avait quoi sur ce site qui t'interessait ?

---------------
Pourquoi remettre au jour meme ce qu'un autre peut faire à ta place le lendemain ?

Plus d'informations

un lecteur de radio et enregistreur en FRANCAIS pour la musique..... terrible pour vieux qui ne parle pas l'anglais

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ce topic [:dawa' ].

VieTgOOx a écrit :

bonjour a tous et oui cela n'ait pas drole enfin je suis revenu pour un peu d'aide de votre part
voila hier j'ai du formater mon PC (bien planter)bof pas grave.!!!!! a oui je sais tu aurais du faire::::: .......et bien non rien!!!! voila donc avant cette misere je circuler libre avec mon bloc note sur mon pc ...mais aujourd'hui nada don c j'ai pris mon courrage a deux nains et me voila parti a la recherche d'un site dont je me souviens ou il y avait dedans(( breton ou bretagne )) je ne suis complement perdu et je n'ai rien trouver .... pouvez vous aider si ma description vous aide j'ai telecharger certain programmes que j'ai besoin merci a tous pour vos reponse TAMARD . :bounce:

Citation :

rein ne sert de courrir il faut partir a point

http://www.gwerz.com/musique-bretonne/index.htm
:??:

a écrit :

tu es mon 1er vrai rire de la journee!

allez pour la peine je v te demander de me reexpliquer ce que tu cherches :d

Je te trouve d'humeur bien gaie, toi...

Merde, je voulais la faire. C'est quand meme incroyable, ca fait des annees que ca existe, ce truc [:dawa' ]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Plus d'informations

---------------
La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab
Plus d'informations

nada pas grave je cherche toujours

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

a écrit :

Merde, je voulais la faire. C'est quand meme incroyable, ca fait des annees que ca existe, ce truc [:dawa' ]

C'est du mythique maintenant :D

Par contre, un peu moins mythique: www.dernierepage.com

Plus d'informations

你好 色把丝恩

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations