Selon DRAMeXchage, les prix des modules de DRAM ont fortement baissé durant la deuxième moitié du mois de septembre. Lire la suite
AMD va mal ? Oui, mais son PDG a tout de même obtenu une augmentation de 2 % au cours de cette année. Hector Ruiz a donc ainsi gagné 1,124 millions de dollars en 2007, contre 1,1 millions de dollars en 2006. Lire la suite
La keynote de Steve a déçu les investisseurs qui en attendaient plus. La faute, entre autres, aux rumeurs qui promettaient plus. Lire la suite
Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : perdu dans le net
|
|
laisser le temps au temps
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
bonjour a tous et oui cela n'ait pas drole enfin je suis revenu pour un peu d'aide de votre part
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis a la recherche d'un site francais dont le non et site breton ou quelques chose comme ça site sur le quel j'ai telecharger divers logiciel et programme gratuit je n'arrive plus a le retrouver que veut tu les vieux perdent la tête voila |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
t'as aps plus vague comme infos? parce que la c evident que tu vas avoir bcp de mal a trouver et aussi bcp de mal a trouver de l'aide |
|
Plus d'informations
|
je pense j'ai fais une journée complet
|
|
Plus d'informations
|
site ou l'on telecharge des programmes et logiciels gratuit
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
mais de sprogrammes de quoi? |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
|
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par _sebastien_ le 09-02-2006 à 00:38:09 |
|
Plus d'informations
|
bon et bien tant pis je vais encore me perdre dans les profondeurs du net je reviendrais vous voir un peu plus tard en esperent une bonne nouvelle Message édité par tamard le 09-02-2006 à 09:26:36 |
|
Turn to ashes
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Non mais qu'est ce que tu cherches exactement? y'avait quoi sur ce site qui t'interessait ? --------------- Pourquoi remettre au jour meme ce qu'un autre peut faire à ta place le lendemain ? |
|
Plus d'informations
|
un lecteur de radio et enregistreur en FRANCAIS pour la musique..... terrible pour vieux qui ne parle pas l'anglais |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
--------------- La Horde [url=http://forum.alta.bz]Altab |
|
Plus d'informations
|
nada pas grave je cherche toujours |
|