La marque au lion vient de lever le voile sur la successeur de la Peugeot 307 : la 308. La petite nouvelle est très largement inspirée de la Peugeot 207 et se démarque assez nettement de son aînée pourtant vendue à plus de trois millions d’exemplai Lire la suite
Le constructeur Thrustmaster, bien connu pour ses accessoires PC et consoles, lance un nouveau volant à retour de force, le Thrustmaster Rallye GT Pro FFB. Avec des caractéristiques comme une texture gomme sur toute la roue du volant, axes e Lire la suite
Citroën propose des séries spéciales de ses voitures en collaboration avec Virgin, les C2, C3 et C4 VirginMega. Les voitures sont fournies avec un baladeur Creative d’une capacité de 1 Go, un autoradio CD compatible avec les fichiers MP3 et une carte co Lire la suite
On savait que ça n’allait pas très bien pour les ventes européennes de GPS pour le fabricant ViaMichelin (filiale à 100% du géant des pneumatiques Michelin) mais on ne pensait pas en arriver là : le Bibendum arrête la fabrication de GPS autonomes et Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Peugeot et Citroën arrêtent le Rallye fin 2005 !!!!
|
|
Tired ? No, just lifted
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Peugeot et Citroën arrêteraient le Rallye fin 2005 en raison de la crise économique.
Message édité par Ted Lift le 04-11-2004 à 14:06:13 --------------- ISO 9001 certified |
|
self destructive piece of shit
Plus d'informations
|
|
|
Tired ? No, just lifted
Plus d'informations
|
D'un autre côté...
--------------- ISO 9001 certified |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
C'est un peu normal vu le peu d'impact de la compétition sur les ventes et du budget à mettre en place pour que l'équipe soit compétitive. Comme l'a expliqué le directeur de Citroen sport (sur Motors TV il me semble), tant que le WRC ne sera pas diffusé sur les chaines hertziennes et qu'il n'y aura pas un vrai suivi médiatique, les bénéfices à faire du sport seront minimes. --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Tired ? No, just lifted
Plus d'informations
|
Message édité par Ted Lift le 04-11-2004 à 14:13:16 --------------- ISO 9001 certified |
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
non c'est sûr vu qu'il pleut souvent les poufs sont sous les parapluies --------------- Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule... Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85 |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
J'ai entendu ça aussi au JT de JPP, c'est fort dommage |
|
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations
|
Decidement PSA fera toujours des choix sportifs aussi merdiques, ils se sont entetés en F1 sans y mettre les moyens, et maintenant qu'ils ont claqués un max de fric en WRC pour gagner, et qu'ils gagnent, et bien ils se cassent...surtout que d'ici qqes années le WRC va vraiment avoir une couverture médiatique de meilleure qualité (les droits TV sont en train de se négocier) |
|
Tordu
Plus d'informations
|
rien ne les empeche de revenir unpeu plus tard --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
c bien jmen tape |
|
Tordu
Plus d'informations
|
je disais ca a orthopedux, hein --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations
|
Masquer
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Quand tu es au top, faut JAMAIS lacher Message édité par Neoryuki le 05-11-2004 à 11:53:49 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Perdre sa vie à la gagner
Plus d'informations
|
|
|