Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Yahoo : une solution anti spam ?

Publié le 16 novembre 2004

Yahoo teste actuellement une solution anti Spam avec signature numérique. Déjà Google et le FAI indien Sifya ont eu recours à cette technologie, baptisée DomainKeys. Yahoo s'est associé à Earthlink pour tester un système de signature numérique Lire la suite

La signature électronique a été contrefaite !

Publié le 28 juin 2005

Le très instructif site internet d'informations scientifiques Futura Sciences nous relate ici comment deux chercheurs sont parvenus à modifier le contenu d'un document signé électroniquement, sans pour autant annuler la validité de ladite si Lire la suite

Microsoft : écrivez vos mots de passe

Publié le 23 mai 2005

On apprend, par Microsoft, que les sociétés ne devraient pas blâmer leurs employés lorsqu'ils écrivent leurs mots de passe. En effet, selon un expert de la sécurité chez Microsoft, le fait de ne pas les écrire forcerait les utilisateurs à utiliser Lire la suite

Pilotes Catalyst 4.7 pour Windows 98/Me

Publié le 30 juillet 2004

Avec pas mal de retard par rapport aux pilotes pour Windows 2K/XP, les Catalyst 4.7 font enfin leur apparition sur la toile pour les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 98 et Windows Millénium de Microsoft. Ces pilotes ne disposent pas de la Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Peut on tout écrire au nom du droit de signature ?

Peut on tout écrire au nom du droit de signature ?

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Peut on tout écrire au nom du droit de signature ?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

G rcemment été accusé d'avoir une signature qui portait atteinte au bon gout :o Cela etant subjectif, que faire ?, je me le demande fronçant les sourcils [:topacdebiere]

Message édité par Luvius le 04-06-2003 à 16:28:05
Le cul ça nekre !
Profil : PPC Addict

moi j'ai toujours une signature d'un gout douteux [:kneusol]

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
Plus d'informations

tu n as pas vu la mienne [:le kneu] G des témoins tooloozains rozes

Le cul ça nekre !

Luvius a écrit :

tu n as pas vu la mienne [:le kneu] G des témoins tooloozains rozes

:??:

---------------
La solitude c'est comme une chambre de bonne, bien qu'elle soit tres petite on fait des efforts pour l'amenager, puis ensuite on s'y conforte et on ne fait rien pour la quitter... et moi je nekre !

[b]NeKromanttiK c'est X[#006633]t[/
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

IWH.. :D

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

la mienne m'a vallu un TT [:red mosquito]

ca gonflait mon taux de smileys par post [:kneufusion]

Plus d'informations

MaDCoW a écrit :

la mienne m'a vallu un TT [:red mosquito]

ca gonflait mon taux de smileys par post [:kneufusion]

Moi ct sur un forum sans modo, g vu ma vie s'effrondrer [:quark]

Plus d'informations

Reste un peu [:bitman]

wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu

http://forum.hardware.fr/images/perso/shakalagoons.gif

Plus d'informations
wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu

Luvius a écrit :

-/+ je t'aime [:draculax]

moi aussi je m'aime assez en fait ! :D

Plus d'informations

minusplus a écrit :

moi aussi je m'aime assez en fait ! :D

Une Salsepareille [:666] ?

Luvius a écrit :

Une Salsepareille [:666] ?

pourquoi pas http://kneu.sytes.net/generator/smile2_28.png

Plus d'informations
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Peut on tout écrire au nom du droit de signature ?

Aller à :

Annonces Google