Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le piratage de logiciel baisse en france

Publié le 15 mai 2008

Entre 2006 et 2007 le piratage a baissé de 3 points en France, néanmoins l'hexagone reste loin de nos voisins anglais et allemands. Lire la suite

Les ventes de Vista plus faibles que prévues

Publié le 20 février 2007

Si l’on en croit le directeur exécutif de Microsoft, les ventes de Windows Vista sont moins élevées que prévues. Steve Balmer a en effet indiqué que les estimations de vente ont été surévaluées et « trop optimistes Â». Microsoft devrait donc renf ... Lire la suite

[MAJ] Microsoft abandonne le kill switch sous Vista

Publié le 05 décembre 2007

Microsoft vient d’annoncer qu’il retirait le kill switch de Vista affirmant qu’il a vu une baisse dans le piratage de ses logiciels et que cette protection n’est pas nécessaire. La mesure entrera en vigueur avec le Service Pack 1. Lire la suite

Les FAI engagés dans la lutte contre le piratage

Publié le 15 juillet 2004

Nous vous annoncions ici que la Société Civile des Producteurs Phonographiques demandait à ce que "les contrevenants (NDLR: les pirates) se voient leur connexion purement et simplement fermée". Aujourd'hui, l'industrie du disque et les fournisse Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Piratage LOGIN/MDP possible?

Piratage LOGIN/MDP possible?

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Piratage LOGIN/MDP possible?

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je ne sais pas trop si ce post a sa place ici, aussi je comprendrai le modo qui prendrais le choix de le déplacer…

Voilà j'ai la certitude que j'ai été victime d'une usurpation d'identité, si on peut dire. Je me suis inscrit sur un forum avec, donc, un MDP et login. Je m'aperçois beaucoup plus tard que je suis également inscrit sur 2 autres sites, avec les mêmes identifiants, sites dont je ne connaissais même pas l'existence. Il faut bien sûr valider chaque inscription en cliquant sur un lien donné sur un mail reçu du site mais là également, rien reçu de la part des 2 sites...

Ma question est : est-il possible, techniquement (ou commercialement) d'obtenir de telles informations ? Aucune envie de pirater pour ma part, je ne pose que la question…

Merci pour vos réponses…

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je déplace dans le bistrot car je vois pas trop ou ca a sa place mais bon le bistrot c'est le bistrot [:matleflou]

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

tu t'es probablement inscrit sur un des forums mesdiscussions.net, dont les login/pass sont communs ;)

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

non mais oh :o
si c'est commme ca je retourne sur culbic [:mmmfff]

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Yo, don\'t scandalize mine
Profil : Membre régulier

[:idee]

:o

roxXxeur de lootres

:fuck:

j'y suis j'y reste :o

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
Yo, don\'t scandalize mine
Profil : Membre régulier

comme une moule sur son rocher? :o

Vestige du passé
Plus d'informations
roxXxeur de lootres

ban :o

---------------
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations

CarlitoRS2 a écrit :

Je ne sais pas trop si ce post a sa place ici, aussi je comprendrai le modo qui prendrais le choix de le déplacer…

Voilà j'ai la certitude que j'ai été victime d'une usurpation d'identité, si on peut dire. Je me suis inscrit sur un forum avec, donc, un MDP et login. Je m'aperçois beaucoup plus tard que je suis également inscrit sur 2 autres sites, avec les mêmes identifiants, sites dont je ne connaissais même pas l'existence. Il faut bien sûr valider chaque inscription en cliquant sur un lien donné sur un mail reçu du site mais là également, rien reçu de la part des 2 sites...

Ma question est : est-il possible, techniquement (ou commercialement) d'obtenir de telles informations ? Aucune envie de pirater pour ma part, je ne pose que la question…

Merci pour vos réponses…

quels sont ces forums exactement? :)

Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Bah ça depend.... C'est quoi ton MDP ? :??:

:whistle: [:topicalacon]

Vestige du passé
Plus d'informations
Up The Irons!
Profil : PPC Addict