Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 avril 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

Les GPU provoquent 20 % des plantages de Windows

Publié le 14 août 2007

Microsoft vient de publier un rapport intéressant sur les raisons des plantages sous Windows : 20 % des problèmes de crash du système sous Windows sont causés par les GPU. Surtout depuis Windows 2000, mais Vista corrige en partie le problème Micros ... Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 mai 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Plantage windows dans un meeting Microsoft " video Inside "

Plantage windows dans un meeting Microsoft " video Inside "

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage windows dans un meeting Microsoft " video Inside "

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

http://www.abrutis.com/video.php?id=144

Je sais pas si cette vidéo est connu mais je trouve que c'est vraiement pas de cul :D :D La honte :kaola:

http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations

asv ?

Tordu
Plus d'informations

connue, c'est ce qui a fait la reputation de billou concernant les plantage de windows en partie :o

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
|\/|4|) 5|<1ll5
Profil : Membre assidu

comdex '97

---------------
[:dawa] attention! ceci est un lien pour te berner!

|\/|4|) 5|<1ll5

grosmoc a écrit :

connue, c'est ce qui a fait la reputation de billou concernant les plantage de windows en partie :o

c'était déjà le cas bien longtemps avant [:bap2703]

---------------

Charlies don't Surf !!!---------------------------
Plus d'informations

Connaissait pas , c'est qui billou ?

Plus d'informations

[:stoncha]

Message édité par PrOstAtiK le 07-01-2005 Ã  12:59:04

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Ange déchu, déchu, déchu...
Plus d'informations

Plus recemment :

Jeudi 6 Janvier 2005

La vie numérique de Bill Gates est semée d'embûches

Bill Gates n'est vraiment pas verni. Alors qu'il prononçait un discours consacré au style de vie numérique ou 'Digital Lifestyle' en ouverture du CES 2005, des présentations qui agrémentaient ce discours ont tourné au flop.

Pour son septième discours annuel bill Gates expliquait que la généralisation des connexions haut débit et la baisse constante du prix des périphériques de stockage poussent les gens à mettre sous forme numérique la musique, leurs photos et vidéos.

Pendant la présentation d'un appareil photo numérique de Nikon , le DX2, lequel est munie d'un connexion WiFi, le PC "Windows Media Center" qu'utilisait bill Gates a planté et ne répondait plus à la télécommande, rapporte l'Associated Press.

Un peu plus tard lors de ce discours de 90 minutes, un directeur produit est venu présenter le jeu "Forza Motor Sport" qui sortira dans le courant du mois d'avril. Configurant une course, Il a eu le droit à un bel écran bleu de la mort, avec un message d'erreur "out of memory".

Les éclats de rire et moqueries ont inévitablement fusé dans l'assistance. Ce n'était pas son jour. La vie numérique à la sauce Microsoft n'est pas un long fleuve tranquille.

J'espere que ça se passera mieux pour Steve Jobs mardi prochain :o

---------------
"la guiness c'est pas assez bon pour être une biere et pas assez mauvais pour être une soupe"

Tordu
Plus d'informations

Run-off a écrit :

Connaissait pas , c'est qui billou ?

[:aha ]

au cas ou cette quetion soit serieuse, Billou = Bill Gates, patron de microsoft :o

Message édité par Grosmoc le 07-01-2005 Ã  14:33:03

---------------
Dans mon monde...

Site du Tennis de Table de Six-Fours
|\/|4|) 5|<1ll5

Angel CALL a écrit :

J'espere que ça se passera mieux pour Steve Jobs mardi prochain :o

j'espère pas perso :o

---------------

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

[:drouvre:2]

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Plus d'informations

grosmoc a écrit :

au cas ou cette quetion soit serieuse, Billou = Bill Gates, patron de microsoft :o

Ha ok , je savais pas

Mage 70
Plus d'informations

little_shark a écrit :

http://www.abrutis.com/video.php?id=144

Je sais pas si cette vidéo est connu mais je trouve que c'est vraiement pas de cul :D :D La honte :kaola:

Présentation de windows 98 :jap:

Connue, mais toujours aussi excellente :lol:

Lapin en chaleur
Profil : Membre régulier

grosmoc a écrit :

lol :lol:
Revise un peu

Steve Ballmer est le pdg de microsoft
Bill gates est membre du CIO et "directeur technique"

Jeeeefffffffff
Profil : PPC Addict