Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Rock Band : pour devenir meilleurs que Tokio Hotel (Tom's Guide)

Publié le 06 mai 2008

Nos collègues de Tom's Guide ont pu tester Rock Band, le dernier jeu interactif pour la PlayStation 3. Lire la suite

WoW - I Am Murloc, le clip geek de l'été

Publié le 17 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (inutile) du jour : Le facétieux Blizzard, jamais à court d’idées pour ce qui est de titiller ses fans vient de promouvoir le concert-cosplay des Level 70 Elite Tauren Chieftain (L70ETC), ... Lire la suite

A propos de War Rock

Publié le 20 décembre 2005

Nos confrères de NoFrag refont un point intéressant sur le jeu online de shoot War Rock, dont nous vous parlions dernièrement sur notre site. Ainsi, on apprend que War Rock n’est en rien un FPS, façon Battlefield 2, Lire la suite

Le Griffin Shark 2, une radio pas comme les autres

Publié le 16 mars 2007

Cet aileron de requin se branche en USB à votre PC/Mac et permet de recevoir la radio grâce à son tuner AM/FM mais également les webradios. Une fois le logiciel installé, on peut enregistrer la radio, intégrer les enregistrements à iTunes, mettre en pause Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Plus grande émission de Hard Rock

Plus grande émission de Hard Rock

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plus grande émission de Hard Rock

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Vous avez tous vu l'Eurovision 2006 et surtout le succès surprenant du groupe Lordi de Finlande,
Cela va faire réfléchier beaucoup de pays et peut etre enfin les pays d'Europe vont comprendre (comme la Finlande) que les spectateurs veulent du nouveau !!
Peut etre l'année prochaine yaura-t-il plus de groupes de Hard-Rock, à l'Eurovsision, Si oui ca fait plaisir car les FAN du genre sont nombreux :P

---------------
erasor
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

[:rofl] Tu appelles ces andouilles enrobées de papier maché des hard-rockers? :o Faut revoir son histoire de la musique :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Pourtant les costumes ont été fait par des professionnels !!

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Il suffit d'aller sur leur site et d'écouter ( et regarder ) les 3 clips qu'ils te mettent a disposition ... c'est meme plus du nivo de la repetition ....

---------------
[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Même si c'est fait par des pros, ce n'est en rien du "vrai" hard rock ...

On dirait plutôt une version très édulcorée d'un mauvais Metallica...

Puis un groupe de Hard Rock à l'eurovision... Faut pas rêver, on va pas jeter Lucifer sur les 25 neuneus et leurs danceurs :o

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

Tu n'as visiblement pas évolué avec le Hard Rock !!
Le hard Rock qu'était à l'époque Metalica (que jM aussi) n'a plus la même signification aujourd'hui. Aujourd'hui les groupes osent et impressionnent !!

Plus d'informations

J'partage ton avis sur le plan de " l'époque" mais en même temps dans une époque ou vivre de la musique releve du parcour du combattant, il faut saisir toute les oportunité ...

Alors je comprends, et j'cautionne completement le fait que ce genre de groupe ne se poz pas de kestion dans le fait de jouer dans ce genre de manifestation ..

apres ce qu'il joue sa plait ou sa plait pas... en l'occurence la sa plait moyen :D

mais bonVrai Hard Rock ou Pas il faut pas rever on vivra plus du rock comme l'ont fait nos doyens ya 20 ans ...
Apres chacun fait les choix qui veus avec les principes qu'il s'impose [:spamafote]

Apres moi le truc a l'eurovision j'ai pas trouver sa True Rock'n Roll [:vheissu:1]

Mais bon l'eurovision il parait que c democratique :D

Message édité par L-Riko le 11-06-2006 Ã  20:55:37

---------------
[color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
Plus d'informations

De toutes facons parler de genres musicaux est inutiles, car aujourd'hui les musiques sotn tellement diversifiées que l'on ne sait plus où les classer :S
Cependant je ne suis pas d'accord, cela plait plutot bien car ils ont quand meme gagner l'Eurovision (en précisant que c'est les spectateurs qui vote !!)

Plus d'informations

oué mais bon escuz moi mais au niveau de la partiallité dans les votes, l'eurovision ils repasseront [:aha ]

---------------
OTH
My hovercraft is full of eels
Profil : PPC Addict

toneti a écrit :

[:rofl] Tu appelles ces andouilles enrobées de papier maché des hard-rockers? :o Faut revoir son histoire de la musique :o

http://www.newprophecy.net/Britney_guillotined_1.jpg

http://www.nolifetilmetal.com/images/kiss_gene03.jpg

http://www.nolifetilmetal.com/images/twisted_dee05_2.jpg

---------------
METALHEAD le site du bon goût musical - TOPIC CONCERTS - MUSIXLINE (chroniques d'albums) - [url=http:
Plus d'informations

et slipknot ? :??:

[:abricot]

---------------
Plus d'informations

L'Eurovision a un style je cite "jugé comme parfois vieillissant",
Cependant les soit disants 'vieux' ont voté pour Lordi !!
Je trouve que le Hard-Rock s'en sort pas mal pour un public 'vieux' avec une place de 1er !!

---------------
erasor
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ge21 a écrit :

Pourtant les costumes ont été fait par des professionnels !!

Dans les operas qui passent sur Arte, les cosutmes sont aussi faits par des pros, ca en fait pas un spectacle de hard, hein...

Ge21 a écrit :

De toutes facons parler de genres musicaux est inutiles, car aujourd'hui les musiques sotn tellement diversifiées que l'on ne sait plus où les classer :S
Cependant je ne suis pas d'accord, cela plait plutot bien car ils ont quand meme gagner l'Eurovision (en précisant que c'est les spectateurs qui vote !!)

a écrit :

L'Eurovision a un style je cite "jugé comme parfois vieillissant",
Cependant les soit disants 'vieux' ont voté pour Lordi !!
Je trouve que le Hard-Rock s'en sort pas mal pour un public 'vieux' avec une place de 1er !!

T'aimes bien, ce mot, hein ?

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

a écrit :

Vous avez tous vu l'Eurovision 2006 et surtout le succès surprenant du groupe Lordi de Finlande,
Cela va faire réfléchier beaucoup de pays et peut etre enfin les pays d'Europe vont comprendre (comme la Finlande) que les spectateurs veulent du nouveau !!
Peut etre l'année prochaine yaura-t-il plus de groupes de Hard-Rock, à l'Eurovsision, Si oui ca fait plaisir car les FAN du genre sont nombreux :P

En effet, ça m'a fait chier beaucoup :o Quoi que non, j'en ai rien à battre :sleep:

---------------
TrackMania Ne faites JAMAIS ça ! http://lorenzozo.free.fr MEMBRE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Plus grande émission de Hard Rock

Aller à :