Non... rassurez-vous. Cela ne veut pas dire pour autant que le futur Windows Longhorn de Microsoft, qui devrait sortir quelque part en 2006 (si tout va bien), ne plantera pas. A vrai dire, nos chers collègues anglophones de The Inquirer ont pu goûter Lire la suite
Déjà, nous vous parlions il y a quelques temps des recommandations de la Commission Nationale de Terminologie et de Néologie à propos des termes employés dans le monde des nouvelles technologies. Ainsi, pour m&ea Lire la suite
Cooler Master profite du CES 2008 pour présenter sa nouvelle collection de ventirads pour CPU. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur n’a pas fait dans la demi-mesure ! Avec leur design futuriste et leurs nombreux caloducs... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com la news qui donne la parole aux développeurs de Crysis C’est une question que l’on est en droit de se poser. Non pas que les vidéos et images diffusées soient de vastes blagues, mais au vue de la configuration nécessai ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Porquoi on a pas le droit de dire "sionnisme" ?
|
|
Demo"n"cratie ou Democonnerie?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Nan séreux, c'est un mouvement qui a existé et qui existe encore... Le protocole de Sion est encore edité...
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Parce que c'est un mot qui a ete recupere par les extremistes de droite antisemites |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
bah, por le moment j'ai beau chercher, la plupart des guerres que j'ai reussi a me rememorer depuis mes cours d'histoire ont eu pour cause les religions Message édité par gambit le 15-03-2005 à 11:01:54 |
|
Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Le Protocole des Sages de Sion est un "classique" de l'antisémitisme : c'est un faux visant à faire croire qu'une conspiration juive allait s'emparer du monde. --------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
|
|
self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
Dandy
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
--------------- Magical Me ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny. |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
|