Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Longhorn : la fin du BSOD

Publié le 03 juin 2005

Non... rassurez-vous. Cela ne veut pas dire pour autant que le futur Windows Longhorn de Microsoft, qui devrait sortir quelque part en 2006 (si tout va bien), ne plantera pas. A vrai dire, nos chers collègues anglophones de The Inquirer ont pu goûter Lire la suite

CSA : le blog bloque, et le crash s'écrase

Publié le 30 septembre 2005

Déjà, nous vous parlions il y a quelques temps des recommandations de la Commission Nationale de Terminologie et de Néologie à propos des termes employés dans le monde des nouvelles technologies. Ainsi, pour m&ea Lire la suite

[CES 2008] Ventirads Cooler Master : du V8 au V12

Publié le 09 janvier 2008

Cooler Master profite du CES 2008 pour présenter sa nouvelle collection de ventirads pour CPU. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur n’a pas fait dans la demi-mesure ! Avec leur design futuriste et leurs nombreux caloducs... Lire la suite

Crysis jouable sur une machine vieille de trois ans ?

Publié le 07 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com la news qui donne la parole aux développeurs de Crysis C’est une question que l’on est en droit de se poser. Non pas que les vidéos et images diffusées soient de vastes blagues, mais au vue de la configuration nécessai ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Porquoi on a pas le droit de dire "sionnisme" ?

Porquoi on a pas le droit de dire "sionnisme" ?

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Porquoi on a pas le droit de dire "sionnisme" ?

Demo"n"cratie ou Democonnerie?
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Nan séreux, c'est un mouvement qui a existé et qui existe encore... Le protocole de Sion est encore edité...

Des fois quand on parle de çaon se croirait dans un film genre "attention ne prononce pas ce mot où un démon va te tomber sur la gueule avec sa double hache de flamme et te decoupera menu en tranchette fines façon gilette sensor"...

Pourquoi une telle censure

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Parce que c'est un mot qui a ete recupere par les extremistes de droite antisemites [:spamafote]

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

caabale a écrit :

Parce que c'est un mot qui a ete recupere par les extremistes de droite antisemites [:spamafote]

faudrait interdire les religions : depuis que ça a été inventé, ça n'a pas arreté de poser des problemes à l'ensemble de l'humanité :o

M'enfin
Plus d'informations

Gambit a écrit :

faudrait interdire les religions : depuis que ça a été inventé, ça n'a pas arreté de poser des problemes à l'ensemble de l'humanité :o

Ca empecherait pas l'humanite de se mettre sur la tronche...

Don't blink
Plus d'informations

bah, por le moment j'ai beau chercher, la plupart des guerres que j'ai reussi a me rememorer depuis mes cours d'histoire ont eu pour cause les religions [:spamafote]

des croisades jusqu'aux deux tours [:spamafote]

Message édité par gambit le 15-03-2005 Ã  11:01:54
Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations

Le Protocole des Sages de Sion est un "classique" de l'antisémitisme : c'est un faux visant à faire croire qu'une conspiration juive allait s'emparer du monde.

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
M'enfin
Plus d'informations

Gambit a écrit :

bah, por le moment j'ai beau chercher, la plupart des guerres que j'ai reussi a me rememorer depuis mes cours d'histoire ont eu pour cause les religions [:spamafote]

Oui, mais ce que je te dis, c'est que si tu interdis les religions (bon courage pour y arriver), les gens trouveraient d'autres pretextes pour se taper desssus...

Sinon, on peut pas dire que les 1ere et 2eme guerres mondiales aient eu pour cause la religion. Meme si le judaisme a particulierement pati de la 2eme, il n'en etait pas la cause...

Don't blink
Plus d'informations

caabale a écrit :

Oui, mais ce que je te dis, c'est que si tu interdis les religions (bon courage pour y arriver), les gens trouveraient d'autres pretextes pour se taper desssus...

bah, à la limite, je prefere voir des pays se taper dessus pour des histoires de conquete de territoire ou de ressources, plutot que parceque leur dieu est different et que c'est le leur le mieux et qu'il faut l'imposer a l'autre.. [:spamafote]

ça a au moins le merite d'etre moins stupide/futile [:spamafote]

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Gambit a écrit :

La religion ne sert que de pretexte pour dissimuler de vraies raisons generalement bien plus pragmatiques comme la maitrise d'une ressource.
Ce n'est pas à elles qu'il faut s'en prendre. A la limite, aux rites qui leurs sont associés si ils sont malsains...

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

wé voila
enfin maintenant c aussi economique sous pretexte de relgion (l'inverse aussi tiens :o)

Hé oui, ce que tu dis est juste : on dit généralement que les prétextes religieux cachent des raisons économiques, mais on peut aussi bien dire que des excuses économiques sont en fait motivées secrêtement par la religion. [:avril lavigne]

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
Dandy
Profil : Membre régulier

rahsaan a écrit :

Le Protocole des Sages de Sion est un "classique" de l'antisémitisme : c'est un faux visant à faire croire qu'une conspiration juive allait s'emparer du monde.

j'ai l'impression qu'il mélange un peu sionisme et le protocole des sages de sion :D

---------------
Magical Me !
Plus d'informations

gilderoy lockhart a écrit :

j'ai l'impression qu'il mélange un peu sionisme et le protocole des sages de sion :D

Bah, ceci dit, je ne crois pas que le mot "sionisme" soit banni du vocabulaire. [:avril lavigne]

---------------
Don't blink
Plus d'informations

rahsaan a écrit :

Hé oui, ce que tu dis est juste : on dit généralement que les prétextes religieux cachent des raisons économiques, mais on peut aussi bien dire que des excuses économiques sont en fait motivées secrêtement par la religion. [:avril lavigne]

exactement [:avril lavigne]

bush serait-il allé casser la gueule a Sadam s'il avait été protestant ? [:avril lavigne]

Plus d'informations

Gambit a écrit :

exactement [:avril lavigne]

bush serait-il allé casser la gueule a Sadam s'il avait été protestant ? [:avril lavigne]

Je t'arrête 2mn : il ne l'est pas ? :heink:
Ou alors il est genre baptiste, ou un truc comme ça ? :heink:

Sinon, ce que je voulais dire, c'est qu'on se croit malin généralement en avançant une explication définitive, mais en fait, on ne sait pas s'il existe même une raison unique. Pétrole, religion, impérialisme ?... Comment trancher ? [:avril lavigne]

---------------
Don't blink
Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

:o en meme temps c un pretexte a 2 balles vu que l'irak etait un pays laic

explique le a tous ceux qui ont bu la propagande comme quoi c'etait le pays des integristes-islamo-terroristes [:spamafote]

Don't blink
Plus d'informations