Si vous avez peur du noir et que votre maman et/ou conjoint vous interdit la lumière d'ambiance prétextant que ce n'est plus de votre âge, nous avons la solution : l'achat d'un clavier luminescent. Prétextant qu'il s'agit là Lire la suite
Robert Kotick a annoncé vouloir démissionner après le rendez-vous annuel des investisseurs de la compagnie. Lire la suite
IBM et Mediatek ont annoncé un projet de recherche et développement conjoint qui portera sur des chipsets ultra-rapides pour des produits grand public. Lire la suite
Lee Kun-hee, le président du groupe Samsung, vient d’annoncer sa démission suite à son inculpation pour fraude fiscale et abus de confiance : Je vais démissionner dans la journée de la présidence de Samsung. Cela m’attriste, puisqu’il y a... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Le Bistrot
»
c'est possible de démissionner d'un CDD quand le conjoint part ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : c'est possible de démissionner d'un CDD quand le conjoint part ?
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
bon, ben voila Message édité par drouvre le 08-07-2004 à 09:25:59 |
|
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Ph bah merde il t'arrive quoi toi?
--------------- LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER Moi j'écoute ça |
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
ben nan, j'ai un cdd reconductible fin septembre par reconduction exprès (ca veut dire qu'on doit le resigner), mais on saura l'affectation de ma femme (n'importe ou en france) que mi-octobre pour début novembre, donc, si je veux aller avec tout en bossant jusqu'à la fin octobre(i.e. toucher des thunes), faut pouvoir démissioner.
|
|
Pétasse blonde
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
aucune idée |
|
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations
|
|
|
♫♫♫
Plus d'informations
|
ben moi je croyais qu'un cdd c'était pas possible, sauf si on est d'accord avec l'employeur |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
Bin, si l'employeur veut pas, tu as toujours la solution de l'abandon de poste : tu viens plus, stout. On m'a meme dit que ca te permettait de toucher les assedics parce que c'est pas considere comme une demission (en gros, c'est ton employeur qui te licencie pour abandon de poste). Enfin, ca, je suis pas sur, et c'est valable pour un CDI, je sais pas, pour un CDD... --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] h1=1&h3=22
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
Il parle juste en cas de cdi.
--------------- Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus ! Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? ..... Peut etre un début de réponse : http://www.au |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Amphipolis le 08-07-2004 à 11:01:19 |
|
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
s'ilf ait une faute grave cai bon |
|