L’année 2007 est décidemment une très bonne année pour Hewlett-Packard . Après avoir pris la première place mondiale des fabricants de PC à son concurrent Dell et après avoir publié d’excellents résultats trimestriels, le groupe américain vient d’annonce ... Lire la suite
Dreamworks vient d’annoncer qu’il avait besoin de consulter Toshiba pour savoir quelle serait sa stratégie Blu-ray. Lire la suite
Fujitsu vient de remporter un appel d’offre de taille qui vise à renouveler l’équipement informatique de l’agence de presse britannique Reuters. Un contrat de 740 millions d’euros Le contrat porte sur les dix prochaines années et sur un montant estimé à Lire la suite
La division LCD de la multinationale LG Philips, deuxième fabricant mondial d'écrans plats, vient d'annoncer la signature d'un contrat de 5 milliards de dollars avec le groupe américain Hewlett-Packard. Ce contrat porte sur la livraison d Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de contrat
|
|
non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
voila c malin me suis fait avoir je crois. Je suis dans une entreprise de restauration rapide d'entreprise. J'ais été embauché pour le mois de juin cad du 1e juin au 2juillet et en relisant mon contrat j'ai remarqu que je n'etais payé que 151,66H (oui vous aurez notté le ,66 tres bureaucratie powa |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
tout travail mérite salaire.
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
--------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Il n'en restera qu'un.
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ben je crois que si tu déclares tes heures, au final, tu feras passer la différence (les heures que tu as faites en trop) en heures supplémentaires...
Message édité par Duncan le 28-06-2004 à 19:04:19 --------------- Duncan d'un jour, Duncan de toujours le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification #F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui |
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
t'façon, faut bien qu'ils grattent de l'argent quelque part pour degager des benefices, c'est pas avec des menu a 30 balles qu'ils vont faire de l'oseille --------------- On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé |
|
Hmm Catelyna aime la saucisse
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Peut-être que tu as des chèques restaurant, remboursement du coupon transport, etc, en compensation non ? |
|
non !!
Plus d'informations
|
cheque restaurant -> en meme temps quand tu bosses dans une cantine |
|
Plus d'informations
|
--------------- On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé |
|
Plus d'informations
|
Si c'est inclus alors Message édité par Maxou le 28-06-2004 à 21:35:17 |
|
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
bon j'en parle demain avec le gerant mais il va me renvoyer vers le chef de section qui n'est autre que celui qui vient de se faire virer donc il aura autre chose en tete |
|
Tired ? No, just lifted
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par Ted Lift le 29-06-2004 à 10:40:08 --------------- ISO 9001 certified |
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
NBP> Vas voir l'inspection du travail, il te fourniront des conseils gratuits, anonymes et sans engagement. J'avais fait ca a un moment ou on m'avait propose un contrat qui etait tres louche, et la fille m'avait dit "bon, si vous voulez, on peut et on devrait intenter une action, mais si vous voulez pas, on en reste la".
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
Il est marqué clairement dans ton contrat que tu bosses 168h et que tu en sera payé 151.66 ? Ca m'etonne fortement --------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations
|
|