Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft met à jour son filtre de courrier indésirable

Publié le 13 janvier 2005

Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Problème avec la pub indésirable - help

Problème avec la pub indésirable - help

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec la pub indésirable - help

Dans les nuages
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je suis nouveau, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, c'est pour ça que je viens sur ce forum de passionnés, j'espère trouver quelqu'un qui saura me répondre. (Je ne sais pas si j'ai posté mon sujet dans la bonne rubrique.)

Je dois depuis peu subir des publicités indésirables dans mon navigateur Internet Explorer, et il n'y a pas moyen de les supprimer.

J'ai lancé plein d'anti-virus, Norton, Secuser, Symantec, rien n'a été détecté. J'ai également utilisé des programmes de nettoyage, comme X-Cleaner, ou Pest Patrol, qui sont toujours très efficaces et qui n'ont rien trouvé non plus.

Les publicités consistent en une série de liens qui apparaissent dans mes Favoris et qu'il m'est totalement impossible de supprimer, même avec le clic droit de la souris. Ensuite, il y a une barre de pub en dessous de ma barre d'adresse, qui ne disparaît pas non plus. Enfin, il y a une barre de pub en dessus de ma barre d'outil, elle fait trois cm de hauteur, et je ne peux pas l'enlever. Pour finir, régulièrement ma page d'accueil est changée par cette page "search the web".
Voici une capture d'écran de mon problème. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider, et m'indiquer comment je peux supprimer ça?
Merci d'avance.

http://site.voila.fr/bluesugar/images/pub.JPG

Rubik's Addict !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

1) demarrer en mode sans echec
2) passer un coup de Ad-Aware SE puis de SpyBot Search & Destroy 1.3
3) rebooter en mode normal

Edit : [:ddr555]
et si tout va bien :
4) Tenter un autre antivirus, style Kaspersky :jap:
5) Installer un firewall (au hasard .. kerio ... :whistle: )
6) faire un bon coup de Windows Update ! :D

Message édité par bill2 le 11-01-2005 à 15:56:22

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
|\/|4|) 5|<1ll5

7) mettre un autre naviagateur

---------------
[:dawa] attention! ceci est un lien pour te berner!

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

desinstaller msg plus en demandant qu'il vire le sponsor et le reinstaller sans installer le sponsor :)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Rubik's Addict !
Plus d'informations

SirJeannot a écrit :

7) mettre un autre naviagateur

Pas forcément ... si tout le reste est bien configuré
Moi tout roule impec avec Maxthon ... (qui est basé sur IE, rappellons-le !) :D

Proph@ne a écrit :

desinstaller msg plus en demandant qu'il vire le sponsor et le reinstaller sans installer le sponsor :)

Ah oui, ça part contre, c'est bien vrai : :jap:

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Han
Plus d'informations

Bill2 a écrit :

Pas forcément ... si tout le reste est bien configuré
Moi tout roule impec avec Maxthon ... (qui est basé sur IE, rappellons-le !) :D

Ah oui, ça part contre, c'est bien vrai : :jap:

+1 maxthon c'est tres bien :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Profil : Habitué
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

+1 maxthon c'est tres bien :D

Ha ca me fait plaisir de pas voir des Mozilla partout :)

Han
Plus d'informations

:D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
sweet dreams
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

DaV-X a écrit :

Ha ca me fait plaisir de pas voir des Mozilla partout :)

Il faut quand même avouer qu'on arrête pas de trouver de faille a IE tendis que mozilla n'a pas tout ces problèmes.
moi je dis vive mozilla :wahoo:

Message édité par TrIsTaNiA le 11-01-2005 à 19:33:52

---------------
+o(
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Pas tous ces problèmes ? [:huitxilopochti]
Va relire les bugzilla un coup.

Message édité par FLo14 le 11-01-2005 à 19:34:43
Profil : Habitué
Plus d'informations

TrIsTaNiA a écrit :

Il faut quand même avouer qu'on arrête pas de trouver de faille a IE tendis que mozilla n'a pas tout ces problèmes.
moi je dis vive mozilla :wahoo:

Il a pas été épargné par la grosse faille des navigateurs a onglets en tout cas [:dav-x:4]

Dota m'a tué
Plus d'informations

format c!

ou alors tu mets l'ecran dans l'autre sens la tete ne bas pour ke els pubs s'en aillent

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
poor lonely idiot

sinon essaye "hijackthis" pour savoir ce ke ton navigateur charge ou affiche en plus comme option

http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Charlies don't Surf !!!---------------------------
Plus d'informations

ne plus aller sur des sites de cul surtout

poor lonely idiot

par exemple ...

installer firefox ....

---------------