Palm propose une version bêta d’un outil très utile pour les entreprises, un programme de backup pour les Treo, les smartphones de Palm. Le programme ne fonctionne pour le moment qu’avec les modèles Palm OS (Treo 650, 680 et 700p) et pas avec les Treo s Lire la suite
Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite
Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite
Suite à la récente annonce d’ATI concernant le streaming Computing (ATI et le Stream Computing), ce dernier vient de mettre en ligne une version bêta, non certifiée WHQL, de ses pilotes Catalyst 6.10. Cette version rend possible l’exploitation de la puiss ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon programme de ce Soir c'est VOUS qui décidez!
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Voila Les trois films que j'ai a ma disposition pour ce soir alors donnez vos avis |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
4 --------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Plus d'informations
|
2 (au hasard je les connais pas |
|
Fan de l'artiste
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Ouais mais dans le 4 il manque un acteur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
AVOCATS AY ASSOCIAY |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et arretez de voter quequette |
|
Plus d'informations
|
Bon ben cai partÿe pour les lois de l'attraction et apres quequette et au lit Message édité par DaV-X le 17-10-2003 à 21:13:56 |
|
Plus d'informations
|
Sté terrible les lois de l'attraction |
|
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations
|
tu n'as pas suivi les votes du publique
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
------------------- [url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever |
|
4,8,15,16,23,42
Plus d'informations
|
2, d'apres les avis --------------- Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts ! MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now... Je dois moi-même décharger moi-même des palet |
|
Bouge plus ! Et chut ! Sinon
Plus d'informations
|
--------------- Message posted by csflo Merci d'avoir lu ce post Vous aimez les motos cross ? cliquez ici |
|
L'amoor dans les fesses
Plus d'informations
|
Kler c koi ça le gars il vient noos dire que c'est un vote démocratique qui doit décider de sa soirée et finalement non monsieur change d'avis. A ce moment là c'était pas la peine de faire un topic hein !
Message édité par Osama_1er le 18-10-2003 à 08:58:41 |
|
|