au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.
au long de mes pérégrinations j'ai aujourd'hui dit "bonsoir" à un passant, quelque peu decontenancé il m'a dit "bonjour" rectifié par un "bonsoir", je l'ai aidé à monter son canapé dans la camionnette et suis parti. Il m'a souhaité une bonne nuit lorsque je suis reparti, comme il ne pouvait penser que c'etait effectivement le mieux qu'il ait pu me souhaiter.
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
---------------
-- Disclaimer forum PPC------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le desti