Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La DDR2 la plus rapide chez Hynix ?

Publié le 08 avril 2008

Hynix vient d’annoncer la puce 1 Gbit pour téléphone portable la plus rapide au monde. Lire la suite

La GeForce 7800 GTX maintenant sur portable

Publié le 29 septembre 2005

NVIDIA annonce aujourd’hui sa puce graphique pour ordinateur portable, la GeForce Go 7800 GTX. NVIDIA s’est montré fier de pouvoir intégrer sa puce utilisée initialement dans les ordinateurs de bureaux, sans a Lire la suite

Intel réunit WiFi, Wimax et DVB-H sur une même puce

Publié le 14 décembre 2007

Si l’on en croit les informations divulguées par le site Electronics Weekly, Intel aurait dans ses cartons une puce capable de prendre en charge les normes sans-fil Wi-Fi, WiMAX et DVB-H, la norme qui a été choisie en France pour la télévision... Lire la suite

Nouveau portable EasyNote V7910 TV

Publié le 18 avril 2006

Packard Bell annonce la sortie de son ordinateur portable EasyNote V7910 TV. Doté d’un Core Duo T2400 cadencé à 1,83 GHz, ce 15,4" dispose de 1024 Mo de DDR2 un disque dur 100 Go et une puce graphique Radeon X1600. Pesant 2 Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » puce tel portable

puce tel portable

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : puce tel portable

Profil : Membre assidu

Je poste ici parce que dans 2h je n'aurais plus le net pour la semaine^^

voila j'utilise dans mon portable une puce qui était d'abord utiliser par ma ma soeur.

Elle la cassé en 2^^, mais dans son tel elle marchait tres bien ( c'est strange je sais^^).

Dans le mien elle a bien marchait pendant 2 semaine puis depuis hier plus moyen d'aller dans le repertoir des num et des msg ( enfin sa marche 1fois sur 9), et plus moyen de recevoir des apelles, ils sont redirigé vers la boite vocale.

C'est possible de changer de puce tout en gardant son forfait?

Message édité par ffomnislash le 14-09-2003 Ã  16:31:42
J'ai un ...

faut demander au service client, c'est tout à fait possible dans le cas d'un FORFAIT

pas sur pour du prepayé (mobicarte, nomad, ...)

---------------
L'individu n'est que la somme de personnalités qu'il abrite.
Ce n'est qua nos inhibition que nous devons cette impression d'unité que nous donnons.
Ce que les autres appellent notre caractère, n'est en fait que le bouclier qui protège ce que nous sommes
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Wai tu téléphone à ton service client pour un renouvellement de carte SIM mais ça coute des €€€

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

arf c'est payant :(, bon je vais voir sa.

Je crois que c'est dans les 30€ chez Orange

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

mon père l'a faite changer gratuitement che SFFrères [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

sur les papiers c'est dit que c'est payant [:spamafote]

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

entre les papiers et le marketing il y a une différence ;)
tu négocies un peu et ca devient gratuit ou presque :)

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D

bah faut avoir de la chance, moi j'ai tjs du tomber sur des procéduriers alors :o

---------------
poor lonely idiot

tu leur dit ke soit il te change la puce, soit tu resilie ton abonnement et tu vas chez un autre operateur !

[:spamafote]

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

c'est du chantage :o

---------------
poor lonely idiot

FLo14 a écrit :

c'est du chantage :o

oui mais ça marche comme ça et c triste !

avec eux c le bras de fer permanent

si tu te manifeste pas ou si tu les "menaces" pas un peu ben ta rien !!!

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil

C'est clair :/

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Revenge a écrit :

tu leur dit ke soit il te change la puce, soit tu resilie ton abonnement et tu vas chez un autre operateur !

voilà le style de négociations auxquelles je pensais [:joce]

---------------
Le colonel KFC
Profil : Habitué
Plus d'informations