Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

McAfee vous forme au hacking

Publié le 06 mai 2006

McAfee propose une formation intéressante qui vise à former les responsables des services informatiques des entreprises aux méthodes de hacking afin de les aider à mieux sécuriser leurs systèmes. L’idé Lire la suite

Acer attaqué en justice par Hewlett-Packard

Publié le 28 mars 2007

Hewlett-Packard, premier constructeur mondial d’ordinateurs, vient de déposer une plainte devant la Cour de justice du Texas pour violation de brevet à l’encontre du constructeur taïwainais Acer. Les brevets en question, enregistrés entre 1997 et 2003 et ... Lire la suite

L'Express Gate sur tous les portables Asus

Publié le 03 juin 2008

Après avoir généralisé l'Express Gate à toutes ses cartes mères, Asus a annoncé qu'il allait étendre la présence de ce système Linux ultraléger à l'ensemble de ses portables Intel Lire la suite

Ninja Gold sort les paillettes

Publié le 29 mai 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Ninja Gold est un double projet. Film, dirigé et produit (apparemment) par John Woo (Volte Face, Hard Boiled). Jeu, développé et produit par Warren Spector à qui l’on doit Deus E ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quand je vois ça, des fois je comprend les méthodes de la mafia

Quand je vois ça, des fois je comprend les méthodes de la mafia

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Quand je vois ça, des fois je comprend les méthodes de la mafia

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040702.XML

Le procès d'outreau bien sûr!

Des vies ruinés à cause de la connerie sans nom de la jusitce et du jury d'Assises, parce que la pédophilie est tabou depuis Dutroux.

Parce qu'on a tardé à faire son procès et que l'abcès n'a pas crevé à temps. Parce qu'il n'a même pas eu la période de sûreté maximale .

Franchement il aurait mieux valu qu'un Dutroux se fasse buter mais qu'on évite d'en arriver à un procès comme Outreau.

Des accusés que tout disculpe , les témoignages, les dossiers bidons etc...

Un ministère public partisan au possible et un jury visiblement manipulé.

c'est une justice dégueulasse, et franchement ça me fait réfléchir aux méthodes siciliennes. Au moins là bas beaucoup de gens sont dans euh.... l'organisation, et ils auraient été protégé contre les dérives de ces connards de juges qui veulent rouler des mécaniques, car il y a la peur des représailles.

franchement y a pas d'autre mot.

Profil : Habitué
Plus d'informations

curieusement, la justice est degeulasse lorsque tot ou tard , on y est confronté.

---------------
On n’a pas oublié: l’or que le Pape porte au cou est celui qui nous a été pillé
Plus d'informations

yems93 a écrit :

curieusement, la justice est degeulasse lorsque tot ou tard , on y est confronté.

je vois pas le rapport.

Si tu veux faire l'analogie racailles / procès d'outreau, excuse moi je crois que c'est hors-sujet.

Plus d'informations

Pasteque de plomb a écrit :

je vois pas le rapport.

Si tu veux faire l'analogie racailles / procès d'outreau, excuse moi je crois que c'est hors-sujet.

maikeskidi luiiiii :sarcastic:

---------------
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 040702.XML

Le procès d'outreau bien sûr!

Des vies ruinés à cause de la connerie sans nom de la jusitce et du jury d'Assises, parce que la pédophilie est tabou depuis Dutroux.

Parce qu'on a tardé à faire son procès et que l'abcès n'a pas crevé à temps. Parce qu'il n'a même pas eu la période de sûreté maximale .

Franchement il aurait mieux valu qu'un Dutroux se fasse buter mais qu'on évite d'en arriver à un procès comme Outreau.

Des accusés que tout disculpe , les témoignages, les dossiers bidons etc...

Un ministère public partisan au possible et un jury visiblement manipulé.

c'est une justice dégueulasse, et franchement ça me fait réfléchir aux méthodes siciliennes. Au moins là bas beaucoup de gens sont dans euh.... l'organisation, et ils auraient été protégé contre les dérives de ces connards de juges qui veulent rouler des mécaniques, car il y a la peur des représailles.

franchement y a pas d'autre mot.

Complètement faux ! La pédophilie est de moins en moins tabou.
On ose en parler depuis une dizaine d'années, bien que cette perversion ait toujours existé.
Dans les familles on savait, mais on se taisait...

Quant à la mafia sicilienne, sache que l'enlèvement et le crime d'enfant font aussi partie de ses méthodes d'"intimidation "

Message édité par sigourney le 02-07-2004 Ã  19:31:57
LaFaucheuse me voila !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

le pire dans cette affaire c'est qu'on a acussé des gens sans vraiment avoir de preuve.
Coupable ou non coupable on ne le sera jamais, mais dire ensuite que l'on est innocent jusqu'a preuve du contraire dans notre beau pays, ca me fait bien rire.

aujourd'hui c'est plutot tu es coupable jusqu'à preuve du contraire.

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
self destructive piece of shit
Plus d'informations

La pédophilie n'est pas tabou, mais elle est diabolisée à la déraison.

Non pas que je crois que ce soit quelquechose de bénin, mais les médias on trop joué sur la corde sensible du grand public, si bien que la justice ressemble de plus en plus à une chasse aux sorcières dans ces affaires là.

Plus d'informations

Ah je savais que ça allait faire réagir!!

Bine entendu il s'agit pas de faire l'apologie de la mafia, qui protège des criminels, et prend des étrangers en otage du côté de l'Aspromonte (étranger= non originaire de la Calabre)

Mais lorsque je dit mafia je pense plutôt à une structure parallèle de la société. Clairement des petits juges dans ce cas se sont cru tout permis, et savaient très bien que leur comportement vomitif sera impuni.

Clairement ce genre de procès ne serait pas arrivé en Corse, tout simplement car le juge aurait craint une "représaille".

Une structuration de la société uniquement sur une base légale, je crois que c'ets très mauvais et on en arrive à ce genre d'extrêmes.

Message édité par Pasteque de plomb le 02-07-2004 Ã  19:37:41
Plus d'informations

Ah je savais que ça allait faire réagir!!

Bine entendu il s'agit pas de faire l'apologie de la mafia, qui protège des criminels, et prend des étrangers en otage du côté de l'Aspromonte (étranger= non originaire de la Calabre)

Mais lorsque je dit mafia je pense plutôt à une structure parallèle de la société. Clairement des petits juges dans ce cas se sont cru tout permis, et savaient très bien que leur comportement vomitif sera impuni.

Clairement ce genre de procès ne serait pas arrivé en Corse, tout simplement car le juge aurait craint une "représaille".

Une structuration de la société uniquement sur une base légale, je crois que c'ets très mauvais et on en arrive à ce genre d'extrêmes.

M'est avis qu'un pédophile, en Corse, aurait son compte réglé bien avant le procès.

Message édité par sigourney le 02-07-2004 Ã  19:50:30
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

sigourney a écrit :

M'est avis qu'un pédophile, en Corse, aurait son compte réglé bien avant le procès.

Je pense aussi

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

sigourney a écrit :

Dois-je comprendre que tu assimiles les accusés d'Outreau à des pédophiles? malgré les dossiers bidons, malgré les accusations partiales, malgré les non-preuves, malgré les incohérences des enfants, malgré les disculpations etc....

Ah mais le jury (manipulé) a dit qu'ils sont pédophiles alors c'est sacré. Il est hors la loi de critiquer le verdict.

Bah je vais te dire:

JE SUIS HORS LA LOI
JE LE CRITIQUE

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

Dois-je comprendre que tu assimiles les accusés d'Outreau à des pédophiles? malgré les dossiers bidons, malgré les accusations partiales, malgré les non-preuves, malgré les incohérences des enfants, malgré les disculpations etc....

Ah mais le jury (manipulé) a dit qu'ils sont pédophiles alors c'est sacré. Il est hors la loi de critiquer le verdict.

Bah je vais te dire:

JE SUIS HORS LA LOI
JE LE CRITIQUE

en meme temps tu n'as pas toutes lse pieces du dossiers sous lse yeux ne t'aventures pas trop.
Je ne dis pas qu'ils sont coupables mais sans lire les dossiers seules ce que je lit dans les journaux et ce que disent les avocats me permettent de me faire une opinion

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
Plus d'informations

et puis, il ne faut pas oublié que certains d'entre eux avaient avoué alors qu'ils n'avaient rien fait.

---------------
LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

yems93 a écrit :

et puis, il ne faut pas oublié que certains d'entre eux avaient avoué alors qu'ils n'avaient rien fait.

ils disent tous ca :D

en meme temps dutroux a avoué qu'il n'était pas un pédophile

---------------
-------------------
Plus d'informations

spirou59 a écrit :

ils disent tous ca :D

en meme temps dutroux a avoué qu'il n'étai