Jouer à la Wii, c'est comme faire du sport ? Cet adage très répandu est faux, selon une étude anglaise. Lire la suite
Des analystes ont publié un rapport affirmant que d’ici 2012, un quart des habitants de la planète bleue accèderont à Internet de façon régulière. Lire la suite
Après le succès retentissant (j'en tremble encore) de la coccinelle USB, voici venu le temps du renouveau. Fini les petites bestioles, on prend la taille au-dessus, et c'est le chat qui s'y colle, se voyant à son tour décliné en une clé USB Lire la suite
Casio propose un écran de 2 pouces en 960 x 540... Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : quart d'heure chat?
|
|
Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
ça vous arrive jamais d'avoir votre quart d'heure de folie par jour? ou vous etes tout motivé, tout content, monté sur ressort?
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
|
|
T.I.P.E:La ballistique du Chat
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
hier aussi nan ? |
|
I did it my way
Plus d'informations
|
va courir ! --------------- Jme sens si différent J'ai du mépris envers eux Jles trouve insinifiant Et pourtant je n'vaut pas mieux ! J'crois plus en ma génération. |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
qd je dis quart d'heure de folie par jour ça comprend tous els jours. donc hier c bon aussi .
--------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
c un 1/4h qui dure 24h chez toi? Message édité par Patch le 24-08-2003 à 23:14:14 --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
--------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
fait 25 degres la dehors t aps un peu malade de vouloir ke je cours en plein cagnard --------------- ikimizin yerine est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures... je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le |
|
Parfait & Modeste
Plus d'informations
|
--------------- -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dota m'a tué
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
Plus d'informations
|
|
|
Beyond
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|