Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Scarface le test : mieux que le film?

Publié le 23 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite

Die Hard : achetez le DVD, recevez le WMV

Publié le 17 octobre 2007

Après Harry Potter 5 et son DivX téléchargeable, voici Die Hard 4 et son WMV offert. Lire la suite

Plus de HD DVD que de Blu-ray vendus en Europe ?

Publié le 14 novembre 2007

L’institut GfK vient de publier les résultats d’une enquête qui montrent qu’il se vend plus de films HD DVD que de films Blu-ray par platine. Lire la suite

Harry Potter et les lunettes infrarouges

Publié le 08 juin 2004

Il ne s'agit pas du titre du prochain film du célèbre héros mais de ce qu'il se passe actuellement dans certains cinémas : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, le dernier film adapté de la série littéraire, sera sans aucun doute un des Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quel est ce film...?pas de la tarte !

Quel est ce film...?pas de la tarte !

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est ce film...?pas de la tarte !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.

à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de danser autour d'un feu sur une plage genre secte.

une idée svp ?

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Ca ressemble à l'histoire d'Agatha Christie, les dix petits nègres.

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ouais, sauf que dans les 10 petits nègres, y a ni enfant ni secte...

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Oracle
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Ca ressemble à l'histoire d'Agatha Christie, les dix petits nègres.

Message édité par Ducktale le 01-03-2006 Ã  00:03:25

---------------
M'enfin
Plus d'informations

burni a écrit :

Film des années 80 il me semble où un couple achete une maison sur une ile et à chaque nuit d'orage , le matin on retrouve une personne mysterieusement morte.

à la fin il me semble que le petit garçon de la famille voit une tribut de danser autour d'un feu sur une plage genre secte.

une idée svp ?

En effet, ça se passe sur une île et y a des morts, ça ressemble aux 1à petits nègres. Au temps pour moi. :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Oracle
Plus d'informations

:fuck:

---------------
M'enfin
Plus d'informations

:D

---------------
Mage 70
Profil : Habitué
Plus d'informations

Ce serait pas les aventuriers du lagon bleu ?

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

burni a écrit :

une idée svp ?

Cannibal Holocaust ?

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Plus d'informations

Hélas non...

Ceci dit il n'y a pas de secte !! j'ai dit genre secte parce qu'il semble guider !

en faite c'est plutot un film genre " hantée "

Merci de m'aider à ce point !!!!!

Message édité par lefou57 le 01-03-2006 Ã  10:24:59
Plus d'informations

Téléfilm...

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Sitcom ?... :D

PPC는 IDN보다 낫다
Profil : PPC Addict