Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

9 points pour booster son portable

Publié le 29 septembre 2008

Il y a queqlues années encore, lorsqu’un ordinateur portable devenait lent, on en changeait. Tout à la casse Il n’était alors pas possible d’améliorer leur configuration comme c’était le cas pour les ordinateurs de bureau. Certains s’échinaient à vouloi Lire la suite

PC portable ou fixe ? Bestofmicro vous aide à chosir

Publié le 23 février 2007

PC portable ou de bureau ? Eternelle question, presque aussi fréquente que la sempiternelle « Mac ou PC ? Â». Comme souvent dans ces cas là, il n’y a pas de réponse tranchée et définitive, mais simplement des points-clés à savoir. Besto ... Lire la suite

Test HP HD9000 : un PC portable 20 pouces comme centre multimédia transportable

Publié le 07 septembre 2007

Nous publions aujourd’hui le test du HDX9050EF, le PC "portable" 20 pouces de chez HP. La série HDX9000 est une catégorie de produits d’un nouveau genre pour le constructeur américain. En effet, c’est la première fois qu’HP propose des diagonales de 20 po Lire la suite

Emmenez votre Firefox avec vous

Publié le 18 novembre 2004

L'ouverture (code source disponible) de Firefox, le célèbre navigateur, permet de bénéficier de très nombreux plug-ins et applications lui étant destinées. Une des dernières en date vous permet "d'emmener votre Firefox avec vous". No Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quel portable ?

Quel portable ?

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel portable ?

Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

• Motorola c350
  • Sagem My-X 5
  • LG 5300

---------------
.: Open your mind your feet will follow :.

----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Pom2ter a écrit :

• Motorola c350
  • Sagem My-X 5
  • LG 5300

lg je connais pas !

j esite avec motorola et sagem

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Motorola pourri par rapport au X-5 :D

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Motorola pourri par rapport au X-5 :D

sinon je conseillerais bien un nokia :o

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

sinon je conseillerais bien un nokia :o

vi, 3410 :)
simple, pas cher :)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

vi, 3410 :)
simple, pas cher :)

ouai c est celui que j ai !

mais maintenant tu as le 3510i qui est tres simpa et tjs aussi simple dans sa fonctionnalité, comme tout bon nokia qui se respecte :)

Oui mais écran minuscule bien qu'en 4096 et le X-5 est plus complet.
Pour le 3410, autant acheter un X-5 il est pas bcp plus cher...

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Soldier of JA !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

ouais mais c'est ces 3 et pas d'autres, Orange m'offre 1000 points pour chacun de ces 3 portables, et rajouter 30€pour le motorola, 45€ pour le sagem, et 70€ pour le lg.

---------------
.: Open your mind your feet will follow :.

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Oui mais écran minuscule bien qu'en 4096 et le X-5 est plus complet.
Pour le 3410, autant acheter un X-5 il est pas bcp plus cher...

ba le 3510i est au meme pris que le x 5 alors autant prendre le nokia qui a la meme taille :o

LG je connais pas, par contre le X-5 je l'ai eu (et je l'ai vendu :D)

---------------
Plus d'informations

Pom2ter a écrit :

ouais mais c'est ces 3 et pas d'autres, Orange m'offre 1000 points pour chacun de ces 3 portables, et rajouter 30€pour le motorola, 45€ pour le sagem, et 70€ pour le lg.

tu aurai pas un tof du lg ?? parceque je vois pas lequel c est !

motorola je te conseillerai pas ! alors plutot choisir le sagem

Topacdebiere a écrit :

ba le 3510i est au meme pris que le x 5 alors autant prendre le nokia qui a la meme taille :o

Pas d'accord :o Le 3510i c'est une cabine avec son espèce de caoutchouc orange :o

---------------
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

LG je connais pas, par contre le X-5 je l'ai eu (et je l'ai vendu :D)

les raisons ??

je crois qu il a eu pas mal de probleme ?