Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Remplacer les billes par des colonnes

Publié le 14 février 2008

Une nouvelle technologie devrait permettre d'améliorer le BGA, utilisé pour connecter des puces à un circuit imprimé. Lire la suite

Remplacer un PC par un téléphone tactile sur Tom's Guide

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer un PC ? C'est ce que Tom's Guide a essayé de déterminer. Lire la suite

Les meilleurs logiciels gratuits

Publié le 07 décembre 2006

Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier très complet sur les logiciels gratuits qui peuvent avantageusement remplacer un payant : « Infos-du-Net vous propose de découvrir dans son dossier consacré aux logiciels gratuits aussi performants que Lire la suite

2004, l'année de la mort du LCD ?

Publié le 27 juin 2003

C'est en 2004 que pourrait commencer l'agonie du vieillissant (sic) écran LCD. En effet, Sanyo Electric vient d'annoncer que d'ici au printemps 2004, la plus grosse partie de sa capacité de production (60%) d'écrans migrera du LCD Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quel apn pour remplacer le mien?

Quel apn pour remplacer le mien?

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel apn pour remplacer le mien?

borderline, oui et alors?
Profil : Nouveau membre

j'ai acheté il y a quelques années un coolpix 2100 qui m'a été d'une grande utilité, je ne ralais que sur le temps de déclenchement des photos...

je chercge donc son remplacant officiel, mais je n'y connais strictement rien...
Il me faudrait maximum 3Mpix vu que je ne fais pas d'aggrandissement, et rapide à la mise au point et prise photo.
une bonne autonomie le mien 50 photos par jeux de piles... ca va trop vite.... et encore sans flash!

alors svp un peu d'aide me serait d'une bonne utilité!
:hello:

pas d'avis?

personne n'a d'avis?

Profil : Dans tes rêves
Plus d'informations

à la vigueur sans flash, ben tu règles ça toi même.
un apn sans flash ça existe?

sinon ben le mien il est très bien et a une bonne autonomie, c'est un figifilm A350 5.2, ça m'est suffisant.

et voilà :)

---------------
visitez www.passionanimaux.com. Nouveau : il y a un forum maintenant !

Home sweet home...
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

passer sur du canon, il y a rien de tel, et tres bonne autonomie :)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le 2100 etait le concurrent direct du A60 à l'époque (meme fonctionnalités/perfs)

donc chez canon, en restant dans la gamme des Ax0 (75/80/90 etc) tu t'y retrouveras sans problemes.

Message édité par gambit le 13-01-2006 Ã  15:22:38

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Membre régulier

Si je peux ...De toute façon prendre Canon ou Nikon mais à mon avis pas d'escalade aux pixels!!sauf besoin particulier mais prendre tout de même une nouveauté; ..pas d'appareils sorties il y a un peu trop longtemps (ça c'est une difficulté !!)et voir un BON vendeur ou m^m plusieurs !car cela apprend et faire un tableau de comparaison et faire ressortir les plus et les moins !je fais comme ça car ensuite pas de REGRETS A+

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quel apn pour remplacer le mien?

Aller à :

Annonces Google