Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vers une augmentation du prix de la musique ?

Publié le 01 mars 2005

Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite

Omnifone: premier loueur de musique 3G?

Publié le 13 février 2007

Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite

Les promotions des forfaits de Noël SFR

Publié le 17 novembre 2008

Après Orange, qui veut continuer à enfoncer le clou du succès de l’iPhone 3G avec ses nouveaux prix et forfaits, c’est SFR qui a dévoilé ses forfaits de Noël, période importante de recrutement de nouveaux clients. Trois forfaits pour trois usages Le pr Lire la suite

De la musique gratuite avec les PC Fujitsu Siemens

Publié le 03 avril 2007

Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Quel style de musique vous éclate?

Quel style de musique vous éclate?

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel style de musique vous éclate?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel style de musique vous éclate?

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Juste pour un peu savoir ce que vous écoutez comme style de musique car je fait un graduat en technologie informatique et dans mon option ils écoutent tous du rock (plus hard meme)

Moi perso c'est techno (style Miss Kitting, Carl Cox, Frank Muller, Jeff Mils.........et plein d'autre bon!!!!)

Message édité par maxblade800 le 06-01-2005 Ã  01:05:55
http://www.prod2guedin.eu
Profil : Habitué
Plus d'informations

je suis eclectique, j'ecoute tout ce qui va du heavy metal au metal heavy lol

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci
locust star )))
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

zik humouristique :jap:

---------------
r.i.p Dimebag [:soggoth]

http://www.myspace.com/sumanoise
http://myspace.com/godamnmotherfuckers
Aggressive Defence
Plus d'informations

Orken a écrit :

je suis eclectique, j'ecoute tout ce qui va du heavy metal au metal heavy lol

t lourd :o

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

je suis le seul a avoir voté 2 [:peur]

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]
Yop tchagui powa :o
Plus d'informations

et moi a avoir voté 1 :o

Plus d'informations

rbcmax secondedition a écrit :

et moi a avoir voté 1 :o

EXELENT camarade lol

http://img53.exs.cx/img53/1366/20031018ilovetechno1if.gif

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Un vieux truc, en boucle : The Clash - London Calling (les 2 CD de l'édition du 25 ème anniversaire)

wééééééééééé.........

FloGal a écrit :

Un vieux truc, en boucle : The Clash - London Calling (les 2 CD de l'édition du 25 ème anniversaire)

[:666]

---------------
.
it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

du SKA !

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

KLeMiX never DieD
Plus d'informations

Kinito c'est de la balle [:tequila]

---------------
213.186.43.6:27015 1.6
213.186.43.6:27014 source
KINITO
BoNoBo

Plus d'informations

Qui est ce qui a mis classique?? :??: ?? :)

Blörk
Plus d'informations

mouais, j'ai mis techno mais c'est plutot genre musiue électronique style Jean Michel Jarre, David Guetta, Fatboy Slim, Chemical Brothers, Junkie XL, ....
pas du techno pure quoi [:spamafote]

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<

Le rap ça m'éclate...surtout les tympans :)