Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Poste ne fournira plus d'accès à Internet

Publié le 08 mars 2005

Comme nous vous le disions dans notre comparatif sur les offres ADSL dès le 7 mars dernier, la Poste a annoncé arrêter son activité de fournisseur d'accès à Internet (FAI) Les offres de La Poste ne sont plus compétitives face aux autres FAI co Lire la suite

Illiclic, la Poste pratique

Publié le 17 novembre 2003

Lancé fin 2000, le portail Illiclic Illiclic , rattaché au site de la poste La Poste comporte plusieurs rubriques fort utiles, en rapport avec les services de la Poste. Illiclic est un produit qui est issu de la volonté de La Poste d’étendre ses service Lire la suite

Offre d'emploi rédacteur d'astuces

Publié le 27 septembre 2006

Dans le cadre de son développement, Infos-du-Net recrute un collaborateur. Le candidat sélectionné animera la future section "astuces" (comment mieux utiliser Windows, Firefox...) sur le site (rédaction et supervision) et participera à la mise en place d ... Lire la suite

Wanadoo et La Poste baissent leurs prix

Publié le 11 mai 2004

Ces deux fournisseurs d'accès viennent d'annoncer leurs baisses de prix respectives. Des baisses de prix toutefois relativement modestes pour Wanadoo, un peu plus conséquences concernant La Poste. Wanadoo (à partir du 2 juin) Offre eXtense 10 Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste ce poste...

Est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste ce poste...

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste ce poste...

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

DIRECTEUR DE PROJET (INFORMATIQUE)

VOUS EFFECTUEREZ UNE MISSION A TEMPS PLEIN SUR DIJON AVEC DES DEPLACEMENT SUR PARIS ET NANTES.VOUS SEREZ LE RESPONSABLE OPERATIONNEL D'UN PROJET D'INFOGERANCE BUREAUTIQUE CHEZ LES CLIENTS.VOUS ASSUREREZ LA COORDINATION ET LE MANAGEMENT DES RESSOURCES SUR SITE QUI SONT ATTACHEES AU

Voila une annonce que j'ai reçu et j'aimerai savoir a peu prés en quoi consiste ce poste...

Est ce que quelqu'un a une idée ???

Message édité par ftopaz le 07-03-2003 à 11:34:22
Plus d'informations

demarcheur dans des boites ....en gros ...

---------------
conseils pour vendre ou acheter en Chine: http://www.vendre-en-chine.net
votre site web en Chine : http://www.french.tradasia.net

Profil : Pointeur
Plus d'informations

bin c toi ki prend les decition du truc :o

a mon avis sile post est libre c ke le boss actuel est parti, c'est mauvais signe !

de plsu si ya kelek choze ki foire c pour ta pomme :/

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Rubik's Addict !
Plus d'informations

euh ...

c'est un truc de chef de projet ...
maintenant, c difficile d'en savoir plus vu ce qu'ils indiquent ...

t sur Dijon toi aussi ?
Moi je bosse, mais je cherche un autre job, parce que là ou je suis, ça commence à me gaver sévère ..

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

Bill2 a écrit :

euh ...

t sur Dijon toi aussi ?
Moi je bosse, mais je cherche un autre job, parce que là ou je suis, ça commence à me gaver sévère ..

oui, je suis sur Dijon et je cherche du taffe en informatique...

Plus d'informations

je me demandais qu'elle sera le poste pour ecrire ma lettre de motivation

PS : c un CDD de 12 mois

Message édité par ftopaz le 07-03-2003 à 11:24:52
Plus d'informations

Bill2 a écrit :

euh ...

t sur Dijon toi aussi ?

tu bosses où toi ?

Up The Irons!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

ftopaz a écrit :

DIRECTEUR DE PROJET (INFORMATIQUE)

VOUS EFFECTUEREZ UNE MISSION A TEMPS PLEIN SUR DIJON AVEC DES DEPLACEMENT SUR PARIS ET NANTES.VOUS SEREZ LE RESPONSABLE OPERATIONNEL D'UN PROJET D'INFOGERANCE BUREAUTIQUE CHEZ LES CLIENTS.VOUS ASSUREREZ LA COORDINATION ET LE MANAGEMENT DES RESSOURCES SUR SITE QUI SONT ATTACHEES AU

Voila une annonce que j'ai reçu et j'aimerai savoir a peu prés en quoi consiste ce poste...

Est ce que quelqu'un a une idée ???

DIRECTEUR DE PROJET (INFORMATIQUE) <<=== Vla ta réponse :D

---------------
kill a man, you are a murderer
Kill many, you are a conqueror
Kill them all, you are a god
[:chris28:10]

Plus d'informations

Chris28 a écrit :

DIRECTEUR DE PROJET (INFORMATIQUE) <<=== Vla ta réponse :D

ca consiste à avoir quelles connaissances particuliéres ???

Ké ce ke je dois mettre en avant ??? mes connaissances en prog ? mes facultés d'analyse ??

Rubik's Addict !
Plus d'informations

ftopaz a écrit :

tu bosses où toi ?

je suis à la chambre régionale de commerce de d'industrie ...
(le batiment gris au rond point juste avant la toison d'or ...)

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
C17
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

ftopaz a écrit :

ca consiste à avoir quelles connaissances particuliéres ???

Ké ce ke je dois mettre en avant ??? mes connaissances en prog ? mes facultés d'analyse ??

:lol: Déjà faut avoir pas mal d'expérience dans l'informatique, le plus important c'est le sens du contact, le sens des responsabilités, du tact et des notions élémentaires de management (par exemple ne pas demander ce qu'est ce boulot mais faire semblant de savoir de quoi on parle...), savoir mener des équipes, superviser des projets...

Bref, faut pas être un nerdz, ni un vieux ado complexé...

Message édité par C17 le 07-03-2003 à 12:05:17

---------------
C17
Plus d'informations

Bill2 a écrit :

je suis à la chambre régionale de commerce de d'industrie ...
(le batiment gris au rond point juste avant la toison d'or ...)

c pas là ou il y a aussi active 3D ?

Plus d'informations

C17 a écrit :

:lol: Déjà faut avoir pas mal d'expérience dans l'informatique, le plus important c'est le sens du contact, le sens des responsabilités, du tacte et des notions élémentaires de management (par exemple ne pas demander ce qu'est ce boulot mais faire semblant de savoir de quoi on parle...), savoir mener des équipes, superviser des projets...

Bref, faut pas être un nerdz, ni un vieux ado complexé...

L'offre diasait débutant accepté....
Et c'est ce que j'aimerai faire en info donc je pense que je peux correspondre au profil...

C17
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

ftopaz a écrit :

L'offre diasait débutant accepté....
Et c'est ce que j'aimerai faire en info donc je pense que je peux correspondre au profil...

Débutant accepté??

Pour un directeur de projet????

C'est quoi comme boite? Moi je serai pas rassuré de bosser dans un boite ou le boss est un débutant sans expérience..

Pour moi, avant de passer directeur faut absolument faire ses preuves...C'est quand même lui qui prend les décisions concernant l'avenir de la société...

Message édité par C17 le 07-03-2003 à 12:11:22

---------------
C17
Plus d'informations