Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'AirNano de Macway

Publié le 14 février 2007

Hop, un iPod nano 2G. Hop, un auto-radio. Dilemme : comment faire communiquer ces deux là ? Très simplement en fait, avec l’AirNano, un transmetteur FM vendu 19,90 euros par Macway ! Il affiche sur l’écran du baladeur la fréquence sur laque Lire la suite

Universal FM Transmitter, transmetteur radio pour iPod

Publié le 16 février 2007

Vous vous posez la question de ce qu’est l’objet entre le chargur alume cigare et le petit iPod Shuffle bleu ? Et bien tout simplement un transmetteur FM ! L’Universal FM Transmitter de chez Logic3 comprend cinq stations sur lesquelles il est po Lire la suite

Test du Sagem My Du@l Radio 700

Publié le 12 juillet 2007

Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite

Noxon 2 Radio : une radio disposant d’un dock pour iPod

Publié le 19 mars 2007

Le régional de l’étape, l’allemand Terratec, a présenté au CeBit une radio disposant d’un dock pour iPod, le Noxon 2 Radio... Une radio oui, mais pas n’importe comment : le bidule est wifi et permet donc de choper la totalité des radios diffusées sur Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » radio d'auto

radio d'auto

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : radio d'auto

je suis ....
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bonjour,

j aimerais faire l achat prochain d une radio d auto pour remplacer celle qui est d origine (un vieille radio casette qui a 10 ans :whistle: ) par un plus recent. Sauf je ne connais a rien au radio d auto, est-ce que quelque aurait une suggestion, un commentaire ou autre.

---------------
maître de destruction au chariot élévateur
Non.
Profil : Habitué
Plus d'informations

Fais gaffe au sens des branchements si tu la montes toi-même, ta radiodoto. :p

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Une seule marque à retenir : ALPINE :love:

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Neoryuki a écrit :

:/

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Tres bien mais tres cher c surement pas la marque a retenir quand tu connais rien aux radiodauto et que t'as envie dle changer :o

JVC, Blaupunkt, Pioneer, Sony, Kenwwod (et j'en oublie) font des autoradios tres bien :jap:
On essayes d'oublier Takara, Aiwa et tout les trucs cheap comme ca qu'on un son pas forcément terrible avec une durée de vie très aléatoire :o

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

le seul pb que g eu avec des Takara c le rétroéclairage qui a grillé sur celui de mon père, c tout [:spamafote]

Ben c aléatoire t'en as qui marchent bien dans les daubes aussi :o

Le son il est bien ?

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Concernant les marques chacune a ses propres avantages. On peut partir depuis un autoradio super bas de gamme et s'en contenter (comme effectivement les TAKARA). Mais typiquement:

ALPINE:
- Tuner excellent,
- Lecteur K7 au top,
- Reprise des commandes aux volants en natif (selon les modèles)
CLARION:
- Sorties HP de très bonne qualité (amplification très bien faite),
- Marque idéale pour les audiophiles, mais nécessite généralement une amplification annexe pour obtenir toute la qualité de ces postes.

KENWOOD:
- Globalement bon voire très bon,
- Souvent novateur (ce fut les premiers avec le support du DVD),
- Parfois un peu trop clinquant dans l'esthétique au détriment de l'ergonomie,

PIONEER:
- Excellente partie lecture CD, (logique ils sont parmi les plus gros fabricants de matériel CD),
- Des fonctionnalités excellentes (comme les modes d'amélioration du son qui sont efficaces),
- Parfois un peu "sauvage" et favorisant les basses sur les aigues (mais cela n'est plus trop d'actualité maintenant avec l'avènement du numérique),

SONY:
- Bons autoradios, complets et ergonomiques,
- Les seuls ou presque à faire le MD.

AIWA:
- Dans la moyenne, mais parfois un peu fragiles,

BECKER:
- Le haut de gamme. Pour les budgets en béton armé,
- Qualité supérieure à tous les autres grâce à une partie électronique haut de gamme,
- Pas de clinquant, que de l'efficace. Pour donner un ordre d'idée les BECKER sont montés en origine sur les très haut de gamme Mercedes.

BLAUPUNKT:
- Autoradios fiables et solides,
- Des idées et de l'innovation (le téléphone intégré au poste, c'est eux),
- deux gammes à opposer: une dédiée aux jeunes (efficace mais à l'esthétique discutable), et la gamme plus "pro" qui a un design très germanique (comprendre froide, noire et sans chichi) mais très pratique à l'usage,

Après il y a des marques plus particulières, mais j'en reste là pour l'instant:)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

magellan a écrit :

Concernant les marques chacune a ses propres avantages. On peut partir depuis un autoradio super bas de gamme et s'en contenter (comme effectivement les TAKARA). Mais typiquement:

ALPINE:
- Tuner excellent,
- Lecteur K7 au top,
- Reprise des commandes aux volants en natif (selon les modèles)
CLARION:
- Sorties HP de très bonne qualité (amplification très bien faite),
- Marque idéale pour les audiophiles, mais nécessite généralement une amplification annexe pour obtenir toute la qualité de ces postes.

KENWOOD:
- Globalement bon voire très bon,
- Souvent novateur (ce fut les premiers avec le support du DVD),
- Parfois un peu trop clinquant dans l'esthétique au détriment de l'ergonomie,

PIONEER:
- Excellente partie lecture CD, (logique ils sont parmi les plus gros fabricants de matériel CD),
- Des fonctionnalités excellentes (comme les modes d'amélioration du son qui sont efficaces),
- Parfois un peu "sauvage" et favorisant les basses sur les aigues (mais cela n'est plus trop d'actualité maintenant avec l'avènement du numérique),

SONY:
- Bons autoradios, complets et ergonomiques,
- Les seuls ou presque à faire le MD.

AIWA:
- Dans la moyenne, mais parfois un peu fragiles,

BECKER:
- Le haut de gamme. Pour les budgets en béton armé,
- Qualité supérieure à tous les autres grâce à une partie électronique haut de gamme,
- Pas de clinquant, que de l'efficace. Pour donner un ordre d'idée les BECKER sont montés en origine sur les très haut de gamme Mercedes.

BLAUPUNKT:
- Autoradios fiables et solides,
- Des idées et de l'innovation (le téléphone intégré au poste, c'est eux),
- deux gammes à opposer: une dédiée aux jeunes (efficace mais à l'esthétique discutable), et la gamme plus "pro" qui a un design très germanique (comprendre froide, noire et sans chichi) mais très pratique à l'usage,

Après il y a des marques plus particulières, mais j'en reste là pour l'instant:)

JVC Bourdaile :o

---------------
Plus d'informations

mes préférés c'est becker, clarion et les anciens blaupunkt, au niveau qualité/solidité etc

mais je fais plutôt dans l'autoradio ancien moi :whistle:

Plus d'informations

Ark a écrit :

mes préférés c'est becker, clarion et les anciens blaupunkt, au niveau qualité/solidité etc

mais je fais plutôt dans l'autoradio ancien moi :whistle:

T'as mis des hp en plage arriere sur ta 2cv6 ?

Ca m'enneve parce que j'ai un beau hamac et jsais pas comment jpourrais faire une plage arriere dessous pour mettre des hp :o

---------------
La Colère de Bunshichi!
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

bonne analyse :D

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Plus d'informations

DaV-X a écrit :

T'as mis des hp en plage arriere sur ta 2cv6 ?

Ca m'enneve parce que j'ai un beau hamac et jsais pas comment jpourrais faire une plage arriere dessous pour mettre des hp :o

ma 2cv elle est un peu en construction tu vois :whistle: l'autoradio c'est pas encore prévu :D

en général on met les HP sous les sièges av ou arrière dans des petits caissons

autrement achète une radioën 12 volts

Message édité par Anonyme le 23-06-2004 Ã  10:21:20
Plus d'informations