Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Sagem My Du@l Radio 700

Publié le 12 juillet 2007

Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite

Tom's Games recrute !

Publié le 19 octobre 2007

En partenariat avec Tom’s Games.com, l’annonce du jour Les jeux vidéo sont votre passion et vous rêvez de la vivre pendant quelques mois au sein d’une rédaction jeune et dynamique ? Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs personnes moti Lire la suite

Noxon 2 Radio : une radio disposant d’un dock pour iPod

Publié le 19 mars 2007

Le régional de l’étape, l’allemand Terratec, a présenté au CeBit une radio disposant d’un dock pour iPod, le Noxon 2 Radio... Une radio oui, mais pas n’importe comment : le bidule est wifi et permet donc de choper la totalité des radios diffusées sur Lire la suite

Une radio Wi-Fi chez Sagem

Publié le 15 juin 2007

Sagem vient de présenter My Du@l Radio, une radio Wi-Fi. Ce récepteur est capable de diffuser des webradios (plus de 7 000 proposées) et d’en mémoriser 500. Wi-Fi mais aussi Ethernet et USB L’appareil peut se connecter à n"importe quel routeur Wi-Fi con ... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [RECH] Personne Motivées pour Radio

[RECH] Personne Motivées pour Radio

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RECH] Personne Motivées pour Radio

..::Modo Pervers::...
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Voila je ne créer pas ce topic pour lancer un debat, mais simplement pour savoir si il y a des personnes motivées pour devenir animateur radio :)

Pour le moment nous sommes en negociations avec notre sponsort pour avoir un serveur radio plus puissant ( radio et video )

Donc si vous etes motivés, que vous aimez delirés, et que vous connaissez un peu le domaine de la radio, contacter moi par mp ou par msn n1gh7@hotmail.com

[:n1gh7]

---------------
In the name of God, impure souls will be bannished in the eternal damnation, amen

"Approval due to the invocation of Cromwell confirmed. Until target is completely silenced, activating limited disengagement of ability-protection"
----! Sadness and Sorrow !----
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]

j'attendais cette reponse :D

Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D

Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)

---------------
In the name of God, impure souls will be bannished in the eternal damnation, amen

"Approval due to the invocation of Cromwell confirmed. Until target is completely silenced, activating limited disengagement of ability-protection"
Plus d'informations

N1gH7 a écrit :

j'attendais cette reponse :D

Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D

Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)

Tu te sers de shoutcast ? [:ddr555]
C'est rémunéré combien ? :o !

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

Tu te sers de shoutcast ? [:ddr555]
C'est rémunéré combien ? :o !

perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"

rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)

---------------

Plus d'informations

N1gH7 a écrit :

perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"

rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)

Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !

okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

dago a écrit :

et c kan ke t pro ? :o

Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

Alors :

Citation :

et c kan ke t pro ? :o

quand on aura notre statu d'assoc ;)

Citation :

Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !

okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?

Sam2 Broadcaster

Pour la connection c un serveur pro ( www.gameflux.com notre sponco qui nous le file )

Pour le moment on a plus de serv ( d'ou les negociations )
les liens sont
www.radiomagma.com ( ancien site ), nous sommes en train de faire le nouveau site, plus complet, plus mieu quoi ^^

Citation :

Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]

Moi je l'ai deja fais ^^

---------------

Plus d'informations

Okay :jap:
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D

ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

Topacdebiere a écrit :

Okay :jap:
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D

ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]

je joue du hard, metal .... que des trucs violent qui arrivent a venir a bout de mon ampli ^^

---------------

Plus d'informations

Okay :jap: dago tu as tes chances :D
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations