Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

20 trucs et astuces pour Google (Tom's Guide)

Publié le 09 avril 2008

Nos collègues et amis de Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier regroupant quelques 20 trucs et astuces destinés au célèbre moteur de recherche Google. Extensions pour votre navigateur, syntaxe à utiliser ou encore type de documents à... Lire la suite

Mieux connaitre Google

Publié le 28 décembre 2005

Notre confrère Génération NT vient de mettre en ligne un dossier concernant l'exploitation du moteur de recherche Google. Vous y découvrirez de nombreuses astuces ou mots clés à rajouter dans votre équ Lire la suite

20 trucs et astuces pour Firefox (Tom's Guide)

Publié le 16 janvier 2008

Notre confrère Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré au navigateur Firefox, et plus particulièrement aux trucs et astuces permettant d’optimiser son utilisation. Navigation par onglets, marque-pages, modules complémentaires, page d’accueil,... Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows XP (Tom's Guide)

Publié le 16 mai 2008

Après la mise en ligne du service pack 3 de Windows XP nos collègues Tom's Guide vous proposent aujourd'hui une sélection de trucs et astuces pour mieux tirer profit du système d'exploitation le plus utilisé sur la planète Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » recherche astuces bricolage ( bricolgirl land inside)

recherche astuces bricolage ( bricolgirl land inside)

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : recherche astuces bricolage ( bricolgirl land inside)

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

voila je dois installer deux etageres et une barre pour des doubles rideaux avec une perceuse et tout le bordel.

le hic c que la perceuse est lourde alors des conseils, des astuces, pour faire ça fissa?

merci [:tequila]

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

tu demande a bitman [:niclea]

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

Profil : Habitué
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

voila je dois installer deux etageres et une barre pour des doubles rideaux avec une perceuse et tout le bordel.

le hic c que la perceuse est lourde alors des conseils, des astuces, pour faire ça fissa?

merci [:tequila]

en plus simple, tu a les bon vieux clous [:eraser17]

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Dota m'a tué
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

en plus simple, tu a les bon vieux clous [:eraser17]

ouai mais la barre est assez lourde et avec les rideaux en plus ça tient pas :/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Avoir un mec à la maison ? [:le kneu]

Misogynie crétine mise à part, je vois mal comment on pourrait alléger ta perceuse.

wam
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Tu nous fais 1 chtite vidéo bricolgirs like aussi alors :o

Dota m'a tué
Plus d'informations

wam a écrit :

Tu nous fais 1 chtite vidéo bricolgirs like aussi alors :o

non mais si tu viens je peux te percer un doigt [:rip666]

---------------
ikimizin yerine
Dota m'a tué
Plus d'informations

bon treve de plaisanterie , je v essayer :fouyaya:

mais j'ai peur que ça ripe et ke je fasse mal :fouyaya:

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

non mais si tu viens je peux te percer un doigt [:rip666]

moi je te conseil de percer autre chose [:exterkiller]

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

sigeanie a écrit :

bon treve de plaisanterie , je v essayer :fouyaya:

mais j'ai peur que ça ripe et ke je fasse mal :fouyaya:

ba si tu la tien fermement devrait pas y avoir de probleme [:esn]

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

sigeanie a écrit :

ouai mais la barre est assez lourde et avec les rideaux en plus ça tient pas :/

reste plus que la solution bitman :D

ou alors si tu veu vraiment le faire toi meme, y a des outils qu'on utilise a la main et qui sont un peu comme des forets, ça te permet de deja creuser le trou sans forcer, et apres ta vis elle rentre comme dans le cul d'une vache [:eraser17]

mais bon pour une tringle vaut mieu etre 2 quand meme pour la tenir et tout :(

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

reste plus que la solution bitman :D

ou alors si tu veu vraiment le faire toi meme, y a des outils qu'on utilise a la main et qui sont un peu comme des forets, ça te permet de deja creuser le trou sans forcer, et apres ta vis elle rentre comme dans le cul d'une vache [:eraser17]

mais bon pour une tringle vaut mieu etre 2 quand meme pour la tenir et tout :(

ba tu prends un tourne vis et tu fais un prés trou [:aha ]

---------------
FORUM KILEBIEN

Aggressive Defence
Plus d'informations

PrOstAtiK a écrit :

et apres ta vis elle rentre comme dans le cul d'une vache [:eraser17]

intéressante "analogie" [:kryten]

Sinon sige> si t'as peur de la méthode du clou/marteau suffit de tenir le clou avec une pince -> 0 risque [:vx911:2]

---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Dota m'a tué
Plus d'informations

ouai pour la tringle je sens que je v avoir aussi du mal :/