La console de Sony, la PlayStation 3, va bientôt recevoir une nouvelle version de son client Folding@Home. Lire la suite
Présence PC se dote enfin d'un tout nouveau moteur de recherche. Pensé pour donner des résultats instantanés et exhaustifs, il permet de lancer une recherche sur l'ensemble du site :Dans les actualitésDans les articles et guides d'achatDa Lire la suite
Alors que l’on apprend la sortie de l'iPod Nano et de l’iPod Phone, Apple vient de sortir la version 5.0 française du logiciel iTunes (télécharger). iTunes est le meilleur moyen pour créer votre biblioth& Lire la suite
Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche musique
|
|
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
je peux savoir par quel raisonnement aberrant tu as décidé de poster ça dans soft ? --------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Fucking school
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
A oui, je veux bien le titre aussi --------------- A8N SLI DELUXE AMD 64 3500+ 6800GT 4GO de ram corsaire |
|
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
c'est le titre qui est n°1 en Angleterre --------------- Dans mon monde... Site du Tennis de Table de Six-Fours |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Si j'ai bien entendu c'est le "remix de Jamba" il me semble... |
|
Plus d'informations
|
http://www.radio-music.org/article.php?sid=3315
Message édité par maxblade800 le 06-06-2005 à 23:16:48 |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Tordu
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
|
|
Fucking school
Plus d'informations
|
marche pas le lien --------------- A8N SLI DELUXE AMD 64 3500+ 6800GT 4GO de ram corsaire |
|
Et hop !
Plus d'informations
|
C'pas pour les boulays |
|
Plus d'informations
|
|
|
Et hop !
Plus d'informations
|
Et un cerveau --------------- Le Sidth des dieux, l'instant culture
La kültüre c'est bon, mangez-en |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Et hop !
Plus d'informations
|
Oh, un boulet ne peux comprendre donc y'a pas de risque, le commerce est sauf --------------- Le Sidth des dieux, l'instant culture
La kültüre c'est bon, mangez-en |
|
une citation? pour quoi faire?
Plus d'informations
|
--------------- --> le trombinoscope de PPC <-- en vacances, vieve les grasses mat\' |
|
Et hop !
Plus d'informations
|