Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Google indexe la télévision

Publié le 25 janvier 2005

Après la recherche d'image, la recherche de prix et la recherche locale, google lance son nouveau moteur de recherche : Google vidéo.Il s'agit d'un moteur de recherche qui indexe les émissions télévisées de plusieurs chaînes américaines. Lire la suite

Yahoo teste son moteur de recherche vidéo

Publié le 16 décembre 2004

Après le texte, les images et la musique, le nouveau Graal des moteurs de recherche est sans aucun doute la vidéo. Yahoo a lancé hier la version de démonstration de son index destiné à rechercher des fichiers vidéos, mais aussi à soumettre ses propres flu Lire la suite

Folding@Home en musique sur la PlayStation 3

Publié le 19 décembre 2007

La console de Sony, la PlayStation 3, va bientôt recevoir une nouvelle version de son client Folding@Home. Lire la suite

La musique débarque sur les mobiles

Publié le 29 juin 2004

T-Mobile vient en effet d'annoncer un partenariat avec trois des principaux majors, et distribuera de la musique destinée aux mobiles compatibles. Le serice de téléchargement n'est pour l'instant disponible qu'en Allemagne, aux Pays-Ba Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » recherche titre de musique

recherche titre de musique

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche titre de musique

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la recherche d'un titre de musique que j'ai entendu sur le net. Merci d'avance pour vos réponses.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

sway des rolling stones non ?
:o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Honey?

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Does you - shor-T

je parie :o

Message édité par chocapix le 30-01-2007 Ã  21:19:34

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Plus d'informations

non pas du tout pourquoi me donnez-vous ces titres alors que je n'ai même pas encore parlé de la musique?

Plus d'informations

bin on attend que tu donnes quelques indices, tu débarques sans rien dire de plus que tu recherches de la musique :p

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

The rock - Hans Zimmer :love:

C'est forcement ca qu'il cherche

Plus d'informations

a écrit :

The rock - Hans Zimmer :love:

C'est forcement ca qu'il cherche

c'est une gonzesse hein :o

---------------

Plus d'informations

ok elle se trouve sur ce site LinienMC - Video galleri et elle est la musique de la video qui s'appelle "Judgment day! Everything possible and impossible on a bike!! NICE!"

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

wéééééé [:niclea]

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

je peux vous dire que celui qui trouve est vraiment fort parce que moi j'en est était incapable

Profil : Membre assidu
Plus d'informations

a écrit :

c'est une gonzesse hein :o

oui possible :p

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

a écrit :

je peux vous dire que celui qui trouve est vraiment fort parce que moi j'en est était incapable

ouais bah je suis tres fort :sol:

edit

Citation :

j'en est était incapable

[:black ]

Message édité par seb corgan le 30-01-2007 Ã  22:03:24

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Plus d'informations

we built this city de Starship, si j'ai bien vu la bonne vidéo :o

---------------

Plus d'informations

merci merci merci!!!!!!!!!!

Plus d'informations