Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Maitrisez l'art du référencement

Publié le 25 juillet 2007

Infos-du-Net vous propose de maîtriser l’art du référencement : « Le site vous a préparé un dossier très complet et extrêmement précis sur tous les outils à connaître en matière d’analyse et de référencement de vos pages personnelles. Vous trou Lire la suite

Partenaire : faîtes vous connaître sur le Web !

Publié le 26 juillet 2007

Créer un site Internet, c’est bien. Le faire connaître par le plus grand nombre de personnes possible, c’est mieux. Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré au référencement et à l’analyse d’un site Internet. Accessibilit ... Lire la suite

Google supprime des entreprises françaises

Publié le 19 septembre 2004

Les entreprises de référencement ne sont pas toutes du goût du géant Google. Après avoir supprimé de ses registres des entreprises américaines, Google s'attaque aux français. Dernièrement, la société Netbooster a vu son référencement être retiré des Lire la suite

Google, Yahoo et Microsoft font équipe

Publié le 16 novembre 2006

Rivaux sur le marché des moteurs de recherche, Google, Yahoo et Microsoft font équipe pour simplifier le référencement des sites Web via un outil d’indexation commun. Les trois compagnies ont adopté le protocole Sitemaps que Google a rendu public en juin ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » référencement de site !

référencement de site !

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : référencement de site !

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un site internet pour une entreprise mais je ne sais pas comment faire pour le référencer ??

Merci de votre aide.

Message édité par beubeux le 18-06-2004 à 10:34:48
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

beubeux a écrit :

Bonjour à tous,

J'a

mais encore [:topacdebiere]

[:edit]spa la bonne cat !

Message édité par FAiRLiGHT le 18-06-2004 à 10:34:29

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

Trop rapide !!

Même pas eu le temps de le réécrire !! :pt1cable:

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

c pas trop dur pour un bot [:un pseudo qui claque]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

Une idée pour le référencement ??

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Plus d'informations

merci

Plus d'informations

Y a t-il des entreprises sérieuses qui s'occupent de référencer un site ??

==============================
Plus d'informations

beubeux a écrit :

Y a t-il des entreprises sérieuses qui s'occupent de référencer un site ??

Ben oui mais tu va taxer!

De tte facon qui utilise autres chose que google de nos jours? plus personne ou presque je pense! Cété pas le cas avant mais la...

Plus d'informations

Zatane a écrit :

Ben oui mais tu va taxer!

De tte facon qui utilise autres chose que google de nos jours? plus personne ou presque je pense! Cété pas le cas avant mais la...

C'est un peu moins le "tout google" qu'il y a quelques mois, hein... à cause des pubs qui ont fait se diriger certains vers d'autres moteurs comme alltheweb, puis à cause du tout nouveau yahoo qui marche très bien apparemment... mais bon c'est sûr que google reste très majoritaire [:spamafote]

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

BapXp a écrit :

C'est un peu moins le "tout google" qu'il y a quelques mois, hein... à cause des pubs qui ont fait se diriger certains vers d'autres moteurs comme alltheweb, puis à cause du tout nouveau yahoo qui marche très bien apparemment... mais bon c'est sûr que google reste très majoritaire [:spamafote]

Oui donc un referencement est moin compliqué dans le sens ou il y a moin d'endroit ou il faut etre inscrit...

... en contre parti maintenant il faut arriver a bien se placer et ca!

Plus d'informations

pour être juste dans google, je m'y prends comment par exemple ??

Plus d'informations

Tu fait rien et t'y sera :o

Par contre pour etre ds les premiers la fo demander a eraser [:diabolo]

Plus d'informations

comment ça je fais rien ??

Truc2ooF

Poste l'URL de ton site dans tous les forums où tu vas, tu verras, ça marche ;)

---------------
Venez sur Altab !

self destructive piece of shit
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

beubeux a écrit :

comment ça je fais rien ??

Google utilise des googlebots, qui sondent le web à intervalles réguliers. Ils suivent tous les liens qu'ils trouvent pour consigner le maximum de pages web, et grâce à des algorithmes, ils déterminent si la page est significative pour tel ou tel mot clé que l'utilisateur de google pourrait taper pour sa recherche.

Donc toi, pauvre webmaster, tu dépends entièrement de ces algorithmes. A toi de savoir les feinter au maximum pour attérir le plus haut possible dans le classement :)

¤¤ West Coast ¤¤
Profil : Habitué
n°1189315
24-06-2004 à 20:55:05
Masquer