Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gagnez un MacBook avec Tom's Guide et l'Etudiant

Publié le 18 décembre 2007

A l’occasion du salon de l’Etudiant spécial nouvelles technologies qui se déroulera les 11 et 12 janvier au CNIT de la Défense, Tom’s Guide s’associe avec l’Etudiant pour vous faire gagner ordinateur portable Apple MacBook. Lire la suite

Un MacBook en cadeaux ? La dernière chance avec Tom's Guide et l'Étudiant

Publié le 11 janvier 2008

Gagner un MacBook, ça vous dit ? Tom's Guide et l'Étudiant sont là, mais il ne reste que quelques heures. Lire la suite

Concours Macbook/l'Etudiant : le résultat

Publié le 15 janvier 2008

Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant. Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro Lire la suite

MacBook à gagner avec l'Etudiant

Publié le 11 janvier 2008

Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3". Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Regrettez-vous le temps où vous étiez étudiant ?

Regrettez-vous le temps où vous étiez étudiant ?

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Regrettez-vous le temps où vous étiez étudiant ?

Profil : Membre assidu

ou pensez-vous que vous regretterez la vie étudiante quand ca sera fini.

(inspiré d'un post de xam)

Message édité par xav14 le 03-02-2004 Ã  13:19:09
Ame en peine.
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

oui et j'en reprends pour 4 ans d'etudes ens eptembre

---------------
Blades will bled.
Shields will shatter.
But as the light fades ...
Will the hero rise again ?
Or will darkness reign ?
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Non, car je le suis encore [:hihi]

édité

Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations

oui

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Perdre sa vie à la gagner
Profil : Habitué
Plus d'informations

je suis certain que je regretterais :o

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

KLeMiX a écrit :

le bepc a la fin de l'année !! tu stress pas trop :o

Ouais ça doit être ça [:666 ]

plop
Plus d'informations

Je regretterais pas niveau thune, vu comment c'est short.
Après, pour pas mal d'aspects, grâve que je regretterais !

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

Je regrtte mes années Lycée ou je m'eclatais bien
Je ne regrette pas la fac que j'ai detesté

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Tata Noël
Plus d'informations

Nan pas vraiment... je continue à me bourrer la gueule en semaine, je continue à sortir en boite, je continu à me coucher à 2h du mat si j'en ai envie, et en plus j'ai l'argent pour les loisirs et pas de devoirs le soir ou le week-end... la belle vie koi :sol:

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
Adepte de la PNL IVL (© Reekho) (Programmation Neuro Linguistique In Virtual Life)

-
Plus d'informations

oui :o

---------------
Nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir
Hop
Plus d'informations

Oui et non.

Oui car avoir des tas de vacances et venir à la Fac un peu quand on veut c'est cool :D

Non car ce que je fais maintenant me plait plus que d'aller en cours. Et plus de devoirs à faire le soir :D

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Plus d'informations

[:loupiote] Non :jap:

Profil : Déjoceur
Plus d'informations

Oui pour tous les potes qu'on voit tous les jours à la fac, pour l'ambiance de groupe. Le cercle des gens qu'on fréquente souvent se réduit un peu avec le taf je trouve et on a plus le même contexte.

Sinon je suis pas triste par contre parce que je fais des choses plus passionnantes maintenant, que j'ai gardé des groupes de potes quand même même si je les vois moins souvent, que je suis bien dans mon taf. Avec les sous en plus et pas les contraintes des cours, c'est plutôt cool en fait :)

Donc aucun regret en fait :D

Catch me if I fall...

oui souvent

---------------
I don't want you anywhere near me / Get your fucking world
out of my head / I don't want your "us or them" / No I don't need your "us or them"